Donne

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de Trucmuche.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Donne

Pour celles que ça intéresse, je donne un anneau de bain et un Tire Lait Avent Isis à puce, celui qui a servi au désormais célèbre test bbg
http://www.bebeguide.com/avent-ou-medela-choisir-son-tire-lait-electrique-deux-modeles-du-quotidien-testes-pour-vous/.
Je donne aussi le petit coussin qui permet de rehausser la tête d'un bébé avec un léger reflux.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Donne

Si personne d'ici les veux, je peux faire passer l'info à une amie qui attend des jumelles.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Donne

Je veux bien qu'on me prête le tire lait!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Donne

Trucmuche, je peux te filer le mien si tu veux (le même que celui de Nastia si tu veux), avec tous les accessoires (genre les petits sachets pour congeler le lait).

J'ai aussi une gigoteuse monop toute blanche pour les tous petits bébés (mon petit doigt m'a dit que tu cherchais ;) )
Et sans doute plein d'autre trucs aussi. Passe un de ces quatre, et tu pourras fouiller ! Sauf que j'ai expedié dans le grenier de mes grands-parents la plupart des fringues 1-3 mois, mais je dois avoir quelques choses qui restent encore.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Donne

Avec plaisir! On s'apl pour ce week-end? (Parce que la semaine tu bosses et le mercredi, impossible pour moi d'imaginer gérer les 2 monstres dans ton escalier puis ton appart...)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Donne

Au fait, si quelqu'une a un transat à prêter ou vendre, je crois que ça me sera bien utile d'en avoir un 2eme quelques temps pour ne pas constamment trimbaler le mien d'une pièce à l'autre et pouvoir poser le p'tiot!

Trucmuche

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Donne

moi ! j'en ai 2 ! Je me sers de celui qui est en bas, F boit ses bibs dedans. Mais celui du haut est au milieu de ma chambre et sert de boite/panier à jouets/fringues/toutetnimportekoi .... Donc je te le file avec plaisir.

Je bosse samedi, mais du coup j'ai une récup mardi si tu veux. Je compte en profiter pour me faire une petite journée expo/ciné/shopping. Mais je pense que je serai rentrée vers 16h.

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Donne

Ah ben super!!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact