Voilà... bon, c'est compliqué dans le détail, mais en gros, je cherche quelqu'un intéréssé par une G.Partagée avec super famille et super nounou. (mon chéri ne bossant plus pour le moment, on ne peut pas payer la GP sans son salaire, donc.... l'option "c'est lui la nounou" s'impose)
Lino passe donc ses journées avec une petite Gabrielle de 8 mois douce et calme et leur nounou, française d'origine malienne, Hawa. Elle est douce, calme, ponctuelle, discrète, souriante, leur fait écouter des disques, etc... (pour plus de détails demandez-moi).
La garde concerne aussi le grand frère de Gabrielle, Hugues (vous vous souvenez surement), 1h30 chaque soir en sortant de l'école.
La famille habite un grand appartement rue d'Aboukir dans le 2ème. Les parents sont supers sympas, jeunes, simples et précautionneux (ça se dit ?). Et très maléables quant aux détails de la garde (les horaires, le lieu, l'alternance..)
Voilà. Plutôt une chouette garde malgré le départ épuisant dont vous avez entendu parler (mais qui concernait surtout le choix de la nounou), et le petit mec un peu turbulent parfois le soir.
Siv ous avez des amies interéssées, qui vivent dans le 2ème ou bordure 9ème.... n'hésitez pas !!!!

Flux RSS pour ce sujet