Faut que je fasse le vide dans la maison, et je n'ai plus de place pour mon énorme fax/téléphone. Je ne parle pas de la petite chose discrète et élégante, qui fait aussi imprimante, mais bien d'un gros fax/téléphone de bureau.
Il marche bien (en tous cas jusqu'à aujourd'hui!).
Donne fax
Donne fax
et il fait les pizzas? nan, parce que s'il fait les pizzas, je le prends!
Donne fax
Tu peux peut-être lui apprendre
Donne fax
Justement je me demandais hier si j'ai besoin d'un fax ou juste mon PC et mon imprimante peuvent suffire à recevoir des faxes. Car j'ai besoin d'un fax mais si je peux apprendre à mon ordi, ca me fera gagner de la place. Vous savez si c'est possible?
(et si c'est pas possible, ca m'intéresse, ton fax qui ne fait pas des pizzas)
Donne fax
Franchement, un fax c'est plus simple quand tu dois envoyer certains docs, ou les signer. Et celui-là permet les envois et réceptions en masse.
Je n'ai jamais réussi à recevoir un fax sur mon ordi, mais une légende urbaine dit que c'est possible.
As you wish, quoi....
Donne fax
bon ben je prends!
merci.
Tu peux attendre la semaine prochaine que Cyp passe le chercher (de retour de son boulot) ou il faut t'en débarasser rapidos tout de suite?
Donne fax
Aucune urgence, quand vous voulez!
Donne fax
en attendant apprend lui à faire des pizzas...ça serait sympa pour Bicha quand même...
Donne fax
je savais que je pouvais compter sur toi, chère Flit!
du coup, je te ferai des pizzas aux M&M, ca te va?
en parlant de pizzas, on m'a dit d'aller dans une pizzeria pas très loin de chez toi (enfin...) rue neuve popincourt "al taglio". Vous connaissez?
Donne fax
J'ai pas de fax mais je peux en recevoir et en envoyer par le net...J'utilise www.monfax.com, c'est gratos et ça fonctionne bien pour faire ce dont j'ai besoin...
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
Donne fax
l'idée c'est juste d'avoir un scanner, après tout est faisable via le net! comme sur le site de trucmuche!
Donne fax
Oui moi aussi je fais tout par le net. Et c'est mon imprimante qui fait scanner. En plus avec Free on a un numéro de fax, c'est trop cool.
Donne fax
oui, moi aussi j'envoie mes fax par free
Donne fax
du coup pas besoin de fax?
même sans scanner?
Donne fax
Ah si, il te faut un scanner, parce que souvent tu dois joindre une pièce au fax.
Donne fax
du coup je pense que je prends quand même, en attendant le scanner
Donne fax
Quand tu veux
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet