Donne trucs

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de emma.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

je m'apprête à filer des affaires à Emmaüs, mais si ça intéresse une d'entre vous je peux les garder un peu:
- pompes geox BE garçon taille 26
- sandales de plages en plastique bleu TBE DPAM taille 25
- sandales Birkenstock BE taille 25 vert kaki
- porte-bb Babybjorn bleu

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

- Chaussures bleues montantes cuir DPAM TBE taille 23 lacets
- Chaussures bleues montantes cuir DPAM TBE taille 21 scratches
- Bottes caoutchouc rouge/blanc mat (super mimi) Trampolina TBE taille 23
- Baskets montantes nubuck marron clair lacets Nike BE taille 24

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

- Baskets Nike blanches BE taille 28
- Chaussures basses geox cuir tons marrons/orange, BE, taille 28

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Je suis preneuse des Birk et des sandales de plage en 25, Sumi...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Noté. Tu fais quelque chose mardi soir? Si ça te dit de passer boire un verre ou dîner avec moi...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Ouais, bonne idée. Je checke avec Amir s'il n'a rien et je te dis.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

:heureux:

emma

emma
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Je veux bien reprendre babybjorn.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emma

emma
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Et le reste des shoes. Même si je sais pas trop a quel âge ça corresponds.
Merciiiii.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Au fait Isis, s'il te faut du trois ans/quatre ans pour Augustin, j'en ai pas mal (on peut partager avec le monstroplante de Mol...), je garde les sacs on jettera un oeil.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

C'était à toi le babybjorn Emma?? (je ne sais plus du tout d'où il vient le bleu...). Pour les shoes, ok, mais si une bbguidienne en a aussi besoin, je partagerai le tas! ;)
(pour info, les tailles 28 ont vécu mais sont encore très bien avec un intérieur confortable, idéales à achever au parc ou en forêt...)

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Sumi c'est gentil, j'ai plein de fringues en 3/4 ans filées par la maman du petit avec qui Gus est gardé.

J'ai posé la question à Amir, il n'a rien mardi soir, du coup je suis dispo. Dis-moi le lieu, l'heure et j'y serai ! ;)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Mardi je suis seule avec Fiston donc c'est vraiment comme tu veux, à partir de 19h - ou plus tard pour papoter tranquillou quand il est plumardé, vers 21h (c'est l'idéal pour moi, mais plus tôt ne me dérange pas du tout). Et chez moi of course, tu as toujours mon adresse?

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Donne trucs

OK, vers 21h. J'ai toujours ton adresse.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Oui. Pour les chaussures si y'en a a qui ça sert tout de suite il vaut qu'elle prenne. Alors n'hésitez pas les filles a le dire !
Non le babybjorn est a toi mais je te l'avais rendu or il pourrait encore me dépanner finalement

emma

emma
Posté il y a 2 années

Donne trucs

Oui. Pour les chaussures si y'en a a qui ça sert tout de suite il vaut qu'elle prenne. Alors n'hésitez pas les filles a le dire !
Non le babybjorn est a toi mais je te l'avais rendu or il pourrait encore me dépanner finalement

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact