je m'apprête à filer des affaires à Emmaüs, mais si ça intéresse une d'entre vous je peux les garder un peu:
- pompes geox BE garçon taille 26
- sandales de plages en plastique bleu TBE DPAM taille 25
- sandales Birkenstock BE taille 25 vert kaki
- porte-bb Babybjorn bleu
Donne trucs
Donne trucs
- Chaussures bleues montantes cuir DPAM TBE taille 23 lacets
- Chaussures bleues montantes cuir DPAM TBE taille 21 scratches
- Bottes caoutchouc rouge/blanc mat (super mimi) Trampolina TBE taille 23
- Baskets montantes nubuck marron clair lacets Nike BE taille 24
Donne trucs
- Baskets Nike blanches BE taille 28
- Chaussures basses geox cuir tons marrons/orange, BE, taille 28
Donne trucs
Je suis preneuse des Birk et des sandales de plage en 25, Sumi...
Donne trucs
Noté. Tu fais quelque chose mardi soir? Si ça te dit de passer boire un verre ou dîner avec moi...
Donne trucs
Ouais, bonne idée. Je checke avec Amir s'il n'a rien et je te dis.
Donne trucs
Donne trucs
Je veux bien reprendre babybjorn.
Donne trucs
Et le reste des shoes. Même si je sais pas trop a quel âge ça corresponds.
Merciiiii.
Donne trucs
Au fait Isis, s'il te faut du trois ans/quatre ans pour Augustin, j'en ai pas mal (on peut partager avec le monstroplante de Mol...), je garde les sacs on jettera un oeil.
Donne trucs
C'était à toi le babybjorn Emma?? (je ne sais plus du tout d'où il vient le bleu...). Pour les shoes, ok, mais si une bbguidienne en a aussi besoin, je partagerai le tas!
(pour info, les tailles 28 ont vécu mais sont encore très bien avec un intérieur confortable, idéales à achever au parc ou en forêt...)
Donne trucs
Sumi c'est gentil, j'ai plein de fringues en 3/4 ans filées par la maman du petit avec qui Gus est gardé.
J'ai posé la question à Amir, il n'a rien mardi soir, du coup je suis dispo. Dis-moi le lieu, l'heure et j'y serai !
Donne trucs
Mardi je suis seule avec Fiston donc c'est vraiment comme tu veux, à partir de 19h - ou plus tard pour papoter tranquillou quand il est plumardé, vers 21h (c'est l'idéal pour moi, mais plus tôt ne me dérange pas du tout). Et chez moi of course, tu as toujours mon adresse?
Donne trucs
OK, vers 21h. J'ai toujours ton adresse.
Donne trucs
Oui. Pour les chaussures si y'en a a qui ça sert tout de suite il vaut qu'elle prenne. Alors n'hésitez pas les filles a le dire !
Non le babybjorn est a toi mais je te l'avais rendu or il pourrait encore me dépanner finalement
Donne trucs
Oui. Pour les chaussures si y'en a a qui ça sert tout de suite il vaut qu'elle prenne. Alors n'hésitez pas les filles a le dire !
Non le babybjorn est a toi mais je te l'avais rendu or il pourrait encore me dépanner finalement
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet