doudou et machine à laver

Commencé il y a 1 année par emma. Dernière réponse de moleskine.

emma

emma
Posté il y a 1 année

Vous lavez les doudous de vos enfants j'imagine ?

Adam a un doudou à la crèche. Une peluche qu'il ne garde que là bas. Elle est crade au possible.
Question : c'est un singe en peluche bien rembourré, je le passe à combien en machine ? ça peux sécher en deux jours ?

On dirait un problème de math de CE1...

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

à 30°, cycle 30 minutes, sécher sur une serviette posée sur un radiateur. je le lave quand il pue.

debo

debo
Posté il y a 1 année

Nous, à 30°, cycle délicat, séchée sur l'étendoir à linge (allongé direct sur la grille). Normalement ça sèche en 1 journée, peut être 2 avec ce mauvais temps...

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Pareil, 30°, étendu sur le sèche linge, ou pendu par les oreilles avec des pinces à linge. Il est quelque fois un peu rêche une fois sec, mais il suffit de le "frotter" un peu entre nos mains et il redevient tout doux!
Et ici c'est Stan lui même qui demande à ce que son doudou aille prendre une douche!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

debo

debo
Posté il y a 1 année

leloustic a dit :
Et ici c'est Stan lui même qui demande à ce que son doudou aille prendre une douche!

:inlove:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

Ici je lave aussi à 30 ° délicat et je laisse sécher. Sinon il devient vraiment sale et ça n'est pas possible. Elle ne veut pas qu'on touche à son doudou mais à un moment je force la douche !

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

adelau

adelau
Posté il y a 1 année

emma a dit :
.
Question : c'est un singe en peluche bien rembourré, je le passe à combien en machine ? ça peux sécher en deux jours ?

Le doudou de ma fille devrait être lavé au pressing !! Je le mets en délicat avec une lessive spéciale soie ou laine.

Maman de A. 4 ans et demi et de L. 9 mois

emma

emma
Posté il y a 1 année

Mission réussit !
Merci !!

Maman d'Adam (né en aout 2009).

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Au début, je prenais des précautions : lavage à 30, cycle délicat ... Maintenant je lave à 40, et je sèche au sèche-cheveux si ça urge, ça donne des doudous punk, et ils tiennent très bien le coup (mais elles en ont plusieurs que je fais tourner, donc ils s'usent moins vite)

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

pareil a 30 et je le pose sur le radiateur a plat et il sèche ultra vite !

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact