down...

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de Sumiko.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

des mecs, il y en a ici!!!
joséphine est ravie de n'être pas la seule fille! pour une fois!

Nous décollons pour un week-end dans le nord, week-end communion ( je suis à Lille en fin d'après-midi, Lila si tu passes par là, je te laisse mon n° de téléphone sur le FB secret... au cas où...)

on voit en début de semaine pour les horaires, etc.
Et, il reste de la place...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

down...

Ahhh génial! Ca va te faire un bien fou! Les filles vous êtes extras!
Bon moi je ne peux pas venir parce que mon homme et ma famille et Emilie m'ont prévue une journée playa avec les lardons!
Je penserai bien fort à vous! Et photos, photos, photos!!!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

down...

Bon, on part en normandie mercredi, et donc on débarque à Caen en voiture jeudi midi.

emma

emma
Posté il y a 2 années

down...

Je suis tentée. C'est quoi les horaires ? Message FB ?
Avec Adam c'est jouable ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

lila

lila
Posté il y a 2 années

down...

Je ne peux pas venir mais je serai de tout coeur avec vous !

8 ans & 4 ans !

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

down...

Trop top fabuleuses extras ces bbguidiennes!! Je penserais fort à vous.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

fabinomad

fabinomad
Posté il y a 2 années

down...

... archi-désolée de faire un passage minimaliste, trop sous l'eau ces temps-ci... mais archi-contente de voir plein de soleil apparaître sur ce post qui démarrait plutôt pas facile :soleil: très bon week-end les filles ! :soleil: et bon courage steff :soleil:

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

down...

billets pris.

on apporte quoi?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

down...

well, y a Emma qui vient avec Adam :D

Ce qui fait:

- 4 jeunes femmes dans le vent (mais non, pas dans le vent au sens de larguées, dans le vent au sens des Beatles, enfin)

- 1 homme batmanisé (rapport à sa nouvelle bagnole - mais il repartira jeudi soir vers d'autres cieux)

- 4 petites filles trendy dont une en robe rayée grise et rouge crois-je pouvoir affirmer sans me tromper

- 1 petit garçon (heureusement qu'Albert sera là pour le sauver de ce gynécée!)

et

- 2 bébés garçons tout ronds

D'autres?....

Stef, des idées pour le repas du jeudi midi? On arrivera vers 12h C, fiston et moi, on peut amener une partie de la bouffe... Suffit de passer commande ;) )

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

down...

ça a l'air trop mortel votre trip (mortel dans le sens "hann je meurs c'est trop bien") vous êtes topissimes vous ;)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

down...

Raaaaah in the juice et poussée par les texto de Sumiiiii je viens de tout lire (oué !)

Bon je ne sais pas par ou commencer vu que les topissimes meuf du coin ou déjà beaucoup parlé (et je suis bien moins douée pour ça)
alors parlons voyage, trip to Normandy. Moi j'ai un vol pour la Sardaigne de prévu (vous marrez pas, avec ces pb d'Eyjafjallajökull(ation) c'est pas dit qu'on décolle pour de vrai)

Donc for now, i sadly decline, mais je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai un break toyota prêt a rugir sur l'A13 (et le permis qui va avec hein)!

2 kids at home

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

Sumiko a dit :
Bon, on part en normandie mercredi, et donc on débarque à Caen en voiture jeudi midi.
Stef, peux-tu m'envoyer ton adresse là

fait

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

emma a dit :
Je suis tentée. C'est quoi les horaires ? Message FB ?
Avec Adam c'est jouable ?

oui, c'est tout à fait jouable, pour les horaires je sais pas trop finalement, jeudi matin vendredi après-midi, pour plus de précision, voit avec nastia et bicha.

Bon, après avoir lu les messages suivanys, je vois que tu t'es décidée! super!! hannn j'ai hâte!!!!

Simone

Simone
Posté il y a 2 années

down...

Moi je vais bien dénouer mon psycho drame en Bretagne donc pour la prochaine expédition, j'espère !

Fiston... décembre 2008.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

bon, passons aux détails pratiques.
finalement, vous prenez lequel de train? vous prenez toutes le même? vous arrivez à quelle heure?
Je passerais vous chercher, j'ai 6 places dans ma voiture et si sum est déjà arrivée, on pourra venir à deux voitures, sinon reste le taxi pour celles qui resteront sur le carreau, mais c'est pas trop cher ( y a 10 km à faire)? dit la nana qui n'a quasi jamais pris le taxi? ou alors on refait un deuxième voyage.

Pour les mamans de bébés, je dois ressortir quoi? table à langer, transat? j'ai 2 lits parapluies, je sors les turbulettes aussi?

c'est tout ce que je vois pour l'instant, mais j'ai pas encore bien réfléchi à l'affaire, j'aurais peut-être d'autres questions plus tard.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

Simone a dit :
Moi je vais bien dénouer mon psycho drame en Bretagne donc pour la prochaine expédition, j'espère !

ce sera avec plaisir!

debo

debo
Posté il y a 2 années

down...

Hannn... trop envie de venir aussi... mais pas possible pour cette fois... (départ en amoureux déjà prévu et si je décale chéri pète un câble !!!)
Vous mettrez des photos sur le FB pleeeease... ? :pleure:

Maman d'une boite à "areuh..." depuis Novembre 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

down...

pour ma part, je veux bien un lit parapluie et surtout pouvoir dormir près de lui. pas besoin de table à langer (lange sur lit occasionnel) mais si elle est là je m'en sert ;-)
pas besoin de transat, pas besoin de turbulette. Chaise haute ? sinon genoux.

vro

vro
Posté il y a 2 années

down...

Oui on veut des photos bien sur!! de toute cette smala :heureux:

Bon ben pour nous j'ai réservé ce matin un truc en Sologne dans un parc avec plein de trucs pour les mômes avec un espace spa pour nous. ca reste esprit camping mais je suis sûre que ça va nous faire du bien.
J'ai hâtes qu'on se retrouve tous les 4 loin de Paris.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

oui la chaise haute est encore dans le garage, y aura qu'à la laver. mais faudra se la partager, j'en ai qu'une!
Tu pourras bien sûr dormir avec adam, je compte faire une chambre par famille ( ou peut-être deux famille au max).

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

down...

Je prends l'autre lit parapluie et une turbulette, alors, ce sera ça de moins à transporter, merci :heureux:
Ne t'inquiète pas pour le taxi
On arrive à 10h57, on sera voiture 8.
Merci de ton hospitalité!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

merci à vous, vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça me fait! et vous n'êtes même pas encore là!

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

down...

ça sent la bataille de polochons à plein nez tout ça ! Vous allez bien vous fendre la poire, prenez des photos !! :heureux: :heureux: :heureux:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 2 années

down...

prenez des photos des autres passagers du train quand vous monterez dans le wagon aussi :edente: :edente:

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

down...

moi j'ai besoin de rien de particulier.

Emma: on est en première, je t'envoie mon tel sur FB

Cool!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

emma

emma
Posté il y a 2 années

down...

Steph, je dois être à Paris vendredi soir pour 1000 raisons...
tu crois que je peux prendre le train de 15h ? j'vais pas mettre tout l'organisation en l'air ?

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

down...

non on va se débrouiller, on peut par exemple toutes partir sur caen pour 15 h et aller faire un tour dans caen, pour celles qui restent jusqu'à 18h.
Pour moi aucun soucis.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

down...

Et quand on pense que sur... euh combien de nanas ? y'en pas une seule qui ait le permis ! Dingue, quand même !!
:P

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

emma

emma
Posté il y a 2 années

down...

J'ai le permis ! Merci steph.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

down...

Aaaah, quand même !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact