down...

Commencé il y a 2 années par stefdde. Dernière réponse de Sumiko.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

down...

barbec, barbec!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

lila

lila
Posté il y a 2 années

down...

géniales les photos :inlove: :inlove:

8 ans & 4 ans !

emma

emma
Posté il y a 1 année

down...

Comment te sens tu ? Ça va mieux ? Le coup de mou est-il un peu passé ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

down...

fais gaffe à ce que tu réponds, au risque de nous revoir toutes débarquer!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

down...

Ouais d'ailleurs on avait une conversation en suspens :soldat:

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

down...

bicha a dit :
fais gaffe à ce que tu réponds, au risque de nous revoir toutes débarquer!!

alors je serais tentée de dire que je suis au fond du trou!!!!
j'ai vraiment adoré ce week-end avec vous!

mais non, ça va plutôt bien, même si je suis totalement débordée en ce moment, entre la kermesse de l'école des enfants où j'avais la casquette de régisseur en chef le week-end dernier et la mienne le week-end prochain où j'ai pris en charge la création d'une comédie musicale, les dernières évaluations à faire, à corriger, les livrets scolaires à remplir, un gros projet land'art dans mon école à cloturer,toutes les clotures des activités des enfants, le camp scout de joséphine à préparer, l'année scoute prochaine à organiser puisque nos chefs de groupe et nos chefs actuels ne souhaitent pas continuer, les 60 ans de ma mère à préparer, ceux de ma belle-mère.
bref, les journées, les week-end, les soirées sont bien remplies. je suis épuisée, mais je me sens vivre, en fait, je me rends compte que c'est vraiment de cela dont j'ai besoin, beaucoup d'actions, beaucoup de rencontres, je suis finalement bien moins casanière que je ne le pensais. je ne supporte pas l'inactivité.

J'attends avec impatience les vacances pour un peu me reposer, mon corps me dis stop, en ce moment, mais j'angoisse aussi, me retrouver seule à la maison pendant 2 mois me fait vraiment peur! J'ai un peu honte de le dire mais m'occuper de mes enfants est une activité que j'adore mais qui ne me suffit pas, j'ai vraiment besoin de me lancer des défis et de rencontrer du monde. ( dixit la nana qui rêve d'être mère au foyer!!!)

pleine de contradictions, j'vous dit!!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

down...

Eh, c'est bon ça!!
ça fait plaisir de te voir au taquet.
Pour tes enfants pas de honte là-dessus, même pour eux avoir une maman qui se lance des défis, qui monte des projets, c'est émulateur et encourageant....

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

down...

Oui c'est génial et très motivant, tout ça !!
Et comme Sum', pour les enfants pas de honte, je connais des gens qui ont souffert que leur mère n'ait d'autre intérêt qu'eux..
:bisou:

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

down...

mais en fait ce n'est pas d'avoir d'autres intérêts que mes enfants qui me fait honte, hein, ça je le sais bien c'est plutôt stimulant, c'est surtout d'avoir toujours crié haut et fort que ma vie rêvée c'était ça!! mais bon en y refléchissant, 99% de mes activités extra-pro, sont tout de même hyper ciblée "enfants", l'école, les scouts, le sport,etc.
il va fallour que je me trouve un truc d'adulte à faire, histoire qu'ils ne m'aient pas non plus tout le temps sur le dos.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

down...

Stef, si ca te dit, cet été, de passe la journée au Mont avec tes enfants (ou toute seule, ou juste avec ton mari!), ou de visiter une entreprise ostréicole privée :wink: tu sais que ca me ferait hyper plaisir de te rencontrer et de t'accueillir, hein!!
T'hésite pas!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

down...

ça serait avec plaisir!! on en reparle pour trouver une date.

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

down...

bon finalement l'été aussi sera chargé!
la maman de la meilleure amie de joséphine vient de me proposer de venir avec elle passer une semaine dans sa maison de famille à la tranche, alors ça + les anniversaires de ma mère et ma belle-mère+ les camps scouts+ nos vacances à nous à noirmoutiers, il ne reste plus qu'une semaine en juillet où je reste à la maison et où Joséphine passe son galop2 de ponney et les 2 dernières semaines d'Août où je vais préparer ma classe, donc je ne vais pas m'ennuyer et je pense que je vais pouvoir réellement me reposer. De belles vacances en perspectives...

Depuis le temps que je dis que je rêve de vacances avec des amis!!! je vais pouvoir tester!!!

vro

vro
Posté il y a 1 année

down...

Heureuse pour toi!! profites bien!

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

down...

Bon de toute façon, le Mont st Michel en août, c'est à éviter!! :dents:
Par contre si t'as envie de faire une sortie scolaire sur une journée avec ta classe à la rentrée, la Ferme marine de Cancale, c'est tip-top!!! ;) On fait même des questionnaires pour les enfants et des dossiers pédagogiques pour travailler sur le thème en classe avant ou après...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

down...

Un chouette été ça! j'espère que les idées noires sont au placard...
Passez-vous à Paris en juillet finalement? Tu as reçu mon message concernant les photos?
Concernant Arthur et Fiston, on peut envisager un meeting fin août à Caen du coup?
Bisous!

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact