Dragons

Commencé il y a 2 années par Sumiko. Dernière réponse de moleskine.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Dragons

Fabuleux. Rien à dire. Séchés. Juste WHAOW!!!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dragons

Pfff oui, je regrette que Louis soit trop petit!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dragons

Alice aux Pays des Merveilles, Nastia était scotchée...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Dragons

Sum' tu parles de "how to train a dragon?", Léo et moi avons bien aimé mais sans plus...

Laurence çà fait pas un peu peur "Alice aux..." ? rien que sur l'affiche je trouve Depp limite non ? enfin je parle pour des enfants parce que moi Depp même comme çà :P

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dragons

J'ai trop hâte d'emmener mon fils au cinéma, j'adore ça (et je n'y vais jamais because of Laurent qui n'aime pas, donc qd Louis pourra m'accompagner, même pour voir les disney etc, je serai aux anges!)
Vers quel âge on peut commencer?

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Dragons

Nastia m'a tenu la main, mais ça a été. Et elle est la petite fille la plus trouillarde que je connaisse :edente:
Le dernier combat contre le Jabberwocky est un peu dur, mais à part ça rien de notable.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Dragons

Kiki, je sais pas, ça s'appelle Dragons, c'est la dernière prod Dreamworks.

Emilie, 2 ans et demi par là....pour des petites anim' de 40 minutes maxi (gaffe à la tendance d'emmener trop tôt voir des choses pas adaptées)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dragons

Faudrait que je trouve des choses courtes à voir dans mon coin.
Pfff ras-le-bol de cette région où ya rien!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dragons

Faudrait que je trouve des choses courtes à voir dans mon coin.
Pfff ras-le-bol de cette région où ya rien!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Dragons

Mais venez vers Rennes!!!!!!! :dents: :ange: :mute:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 2 années

Dragons

finalement le ptit a chialé pour aller voir Nanny donc je l'ai emmené, scotché aussi devant, il a adoré...
Dragon c'est en 3D il me semble...ça fait pas flipper pour les nains de 5 ans?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

vro

vro
Posté il y a 2 années

Dragons

Ils y sont allés avec leur père samedi ma fille de 6 ans a adoré avec les lunettes 3D, elle m'a dit qu'elle a eu peur une seule fois mais elle adore avoir peur :heureux:

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Dragons

J'aime pas la 3D, mais dans la salle où on était c'était en 3D, j'avais pas vérifié. Je trouve que la technique n'est vraiment pas au point. Et que c'est déréalisant. Mais bref.
On s'est mis au dernier rang le plus loin possible de l'écran. Fiston a adoré l'effet relief mais les lunettes le génaient car trop grandes.
Il n'a pas eu peur du tout (et c'est plutôt une flippette). C'est un bon film pour des cinq ans habitués au ciné.

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

Dragons

nous aussi on l'a vu en 3D mais les lunettes gênaient bcp Léo qui, du coup, a regardé le film sans lunettes la moitié du temps !
moi j'ai bien aimé la technique sauf que çà me fait mal aux yeux rapidement...sinon, non, çà ne fait pas peur (Léo a 6 ans)

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Dragons

J'ai adoré, ma brune était scotchée! Un peu compliqué au départ, l'histoire avec le père tout ça tout ça, mais dès la première attaque des dragons, c'est parti!

Merci du tuyau, on a passé un super bon moment. C'est là que je me dis que c'est cool d'avoir eu, à un moment de ma vie, le temps d'amener ma fille au ciné un mercredi...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

Dragons

emilie_loup a dit :
J'ai trop hâte d'emmener mon fils au cinéma, j'adore ça (et je n'y vais jamais because of Laurent qui n'aime pas, donc qd Louis pourra m'accompagner, même pour voir les disney etc, je serai aux anges!)
Vers quel âge on peut commencer?

Emile a fait son baptème, aux dernières vacances, nous sommes allés voir fantastic mister fox, il est resté scotché pendant tout le film, mais c'était dans une petite salle, avec un volume sonore adapté aux tout petits, les grosses structures interdisent aux moins de 3 ans.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Dragons

Oui c'est surtout le volume sonore qui me freine un peu!

lila

lila
Posté il y a 2 années

Dragons

dragons !! vu et adoré cet ap-midi.
Avec une grande qui jouait à sa mère, genre "je sais comment ça va se terminer" mais qui était à fond.
Et un petit, un peu impressionné mais qui faisait "waouhhhhhhhhhh".
:heureux:

8 ans & 4 ans !

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Dragons

Nous on a modestement fait le 1er spectacle de jojo (plein plein d'émootions !!!)
C'était coool ! :amoureux:

2 kids at home

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact