Vous recommandez?
Laquelle?
(en recherche de cadeau pour les 3 ans d'Anatole)
Merci

draisienne
Vous recommandez?
Laquelle?
(en recherche de cadeau pour les 3 ans d'Anatole)
Merci
draisienne
J'aime pas, moi.
Tous les gamins que je vois avec, ça leur donne des looks vraiment bizarres... enfin, chais pas, ça fait un peu anormal.
Tu en as là : http://bit.ly/m9ZDX
draisienne
Oui mais le vélo, en pratique, c'est chiant. Un enfant de 3 ans ne pédale pas longtemps, et au bout de 5 minutes, il faut le pousser. Et j'ai la flemme.
Alors que le porteur (le truc de bébé où on pousse avec les jambes), Anatole adore, il pourait en faire des heures (étonnant qu'il n'y ait pas des sillons dans notre parquet, d'ailleurs
)
Par contre, 195 euros, ouch.
Pour celles qui ont pratiqué, il y a une grosse différence entre les chères et les pas chères?
draisienne
Celle de la Fnac Eveil et Jeux est un poil moins chère.
http://bit.ly/krlg9
draisienne
Celle de Fiston, je l'ai payée 25 euros. Plus 25 euros pour les frais de ports (Allemagne). C'est Trucmuche qui l'avait trouvée. Quand fiston l'a vue, il avait 20 mois, ses pieds ne touchaient pas le sol.... Il ne voulait plus la lâcher. C'est LE jouet de sa petite enfance, il se déplaçait tout le temps avec, mettant la pige à ses potes en vélo.... Un petit centaure. Et très pratique à trimballer.
A tel point que le vélo maintenant, ça lui dit moyen. Il la réclame, elle est devenue trop petite, et je voudrais bien trouver un modèle plus grand. Brrref, je peux te la prêter pour voir si le concept convient à ton fils, elle est parfaite (on a essayé d'autres modèles, moins bien). Toute en bois avec des pneus en caoutchouc. Je vais voir demain à la cave quelle est la marque....
Grosso modo il l'a utilisée entre deux ans et 4 ans et demi.
draisienne
Nous on en a une aussi, ma brune n'a jamais vraiment accroché alors que je trouvais ca génial et que c'était un super cadeau de son parrain(elle c'était plutôt trottinette girl). Je peux aussi te la prêter avant que la blondette ne commence à s'intéresser à la chose.
draisienne
Ouh là, jeté un oeil sur la Toile, le choix est phénoménal:
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-Jouets,Jeux-de-plein-air,Velo-sans-pedale
Voir surtout les modèles 3-6 ans, plutot que ceux à partir de 2 ans qui seront trop petits dans un an....
J'aime bien celui d'Eveil et Jeux à 99 euros, à partir de 3 ans : http://www.eveiletjeux.com/Produit-145522/velo-sans-pedales-en-bois.htm
draisienne
Sumiko a dit :
Brrref, je peux te la prêter pour voir si le concept convient à ton fils, elle est parfaite (on a essayé d'autres modèles, moins bien).
Avec plaisir, tu es chou
(justement, il y a des milliards de modèles, c'est dur de choisir....)
draisienne
si t'en veux une neuve, fais-moi signe je les commande en allemagne
draisienne
Je me demande si ce n'est pas plutôt ça qu'on aurait du offrir à louis pour ses 2 ans... Parce que même s'il adore son vélo, il ne pédale pas, il s'asseoie sur la barre et il avance avec ses pieds... comme pour une draisienne...!
draisienne
Mathilde, n'hésite pas à m'appeler si tu veux passer faire un essai (en même temps là il sera au courant de son cadeau du coup...)
draisienne
moi c'est ce que je vise aussi pour le monstro. A partir de quel age ils peuvent monter dessus ?
Et ils sont passés par un tricycle standard avant ?
draisienne
Or donc fiston a commencé à bien s'amuser avec vers deux ans, mais on peut faire des trucs avec dès 18 mois (bon, ça fait mal au dos! car pour avancer seul, l'enfant doit pouvoir poser ses pieds à plat sur le sol et fléchir légèrement les genoux. Du coup s'il est trop petit, c'est toi qui pousse...)
Pas eu de tricycle avant.
draisienne
Dès 2 ans?
Je vais mettre la blonde dessus!
draisienne
Sumiko a dit :
Mathilde, n'hésite pas à m'appeler si tu veux passer faire un essai (en même temps là il sera au courant de son cadeau du coup...)
Ouaip, c'est pas faux.....
Trucmuche a dit :
si t'en veux une neuve, fais-moi signe je les commande en allemagne
Mais en même temps si les prix sont intéressants (combien ça coûte Trucmuche en Allemagne? Et la qualité est bien?) je prends pas un risque énorme. Pas grande envie de dépenser 200 euros pour un truc qui prendra potentiellement la poussière....(même si je pense qu'il va adorer)
Le tricycle -poutant top qualité- n'a pas rencontré un franc succès (et c'est hyper fatiguant pour nous, parce-qu'il ne va pas droit avec, il s'en fout royalement, et il faut en permanence corriger avec le manche...)
draisienne
Trois achetées en Allemagne (mienne-sumliko's-bicha's), chaque fois un autre modèle, dans mon souvenir 45 euros port inclus. Une affaire. La mienne pourrait servir à 15 autre mômes à mon avis tellement c robuste...
(sum' d'ailleurs j'ai une sublime photo de nous boubis en cirés jaunes-veste en jeans, avec leurs casques bleus sur leur draisiennes chez ta grand-mère)
draisienne
Trucmuche a dit :
Trois achetées en Allemagne (mienne-sumliko's-bicha's), chaque fois un autre modèle, dans mon souvenir 45 euros port inclus. Une affaire. La mienne pourrait servir à 15 autre mômes à mon avis tellement c robuste...(sum' d'ailleurs j'ai une sublime photo de nous boubis en cirés jaunes-veste en jeans, avec leurs casques bleus sur leur draisiennes chez ta grand-mère)
J'achète
!! C'est où??
(et pour le prix je veux aussi la photo!!)
draisienne
Tu me l'a déjà filée je crois!
draisienne
albert est vraiment adict, il l'appelle sa moto et la conduit avec son casque de ski pour faire vraiment motard. on a acheté celle en bois de nature et découverte pas super cher de souvenir ( moins de 50€ il me semble).
draisienne
Simplissime: tu vas sur www.ebay.de et tu tappes holtz laufrad ou bien lern laufrad, et tu choisis un vendeur professionnel qui, de préférence, aura un site en français ou au moins en anglais...*
exemples:
draisienne
Mmmmh, do you know tinyurl?
draisienne
draisienne
nan, j'suis nulle!
draisienne
T'as raison TM, ça sert a rien de raccourcir les liens, ça fait une manip' en plus et pour quoi? gagner 3 lignes sur un forum?
draisienne
Cycléa: dans mes bras!!!
draisienne
Cycléa, je t'aime!
(bon et sinon, ça te va mathilde?)
draisienne
Trop bien, merci
Vous avez lesquelles vous, quelle marque?
(j'adore les 2 premières qui ont un arrière-look de motos, il va être tout fou!)
Par contre..... jamais fait d'allemand, je n'arrive même pas à voir où on doit cliquer pour aller voir le site internet
.... un tuyau?
draisienne
Oui. Appeler Trucmuche...
draisienne
Sinon Truc j'ai celle-là qu'est sympa aussi (test pour voir si jemaîtrise zimagez....)
(youhouuuu ça marche! Fin de la parenthèse.... Sorry Mathilde pour la pollution de topic....)

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact