DS

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

DS

bon, on va cèder et dire oui à ma belle-soeur qui a une DS en réserve pour titi (j'avoue que ça va m'arranger qu'il me laisse tranquille de temps en temps)
The question is: jeux ou cartouche pour les télécharger???
Mon frère ancien concepteur de jeux vidéos me dit qu(il trouve les prix des jeux exorbitants et que c'est carrément l'arnaque, vu la pauvreté de l'image et du son, et me conseille d'acheter la cartouche...Mais quid de l'illégalité???

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

DS

Acheter une cartouche n'est pas illégal, tu en trouveras en vente libre dans tous les magasins de gamers vers république.
Télécharger un jeu que tu n'as pas acheté c'est mal! c'est comme le téléchargement illégal de musique ou de films.
L'excuse de ton frère qui vient à dire que les jeux sont pauvres en images et en son (même s'il est vrai aussi que certains jeux sont mal foutus) est quand même bidon (y'a des jeux que j'adore et avec lesquels je joue sans me lasser), bien qu'il ait raison sur le prix.
Une fois tout ceci dit et posé...
La cartouche est dans l'usage plus pratique, elle reste dans la DS, donc ne se perd pas et permet le transport de plusieurs jeux sans manipulations (avec les jeux à l'unité, il y a évidemment un risque de pertes plus grand, bien que ton Titi me semble soigneux)
Après, tu fais en ton âme et conscience :ange:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

DS

en ce qui me concerne, et punkette comme je suis... well tu vois quoi ! en plus c'est moins volumineux !

2 kids at home

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

DS

Nous qui sommes plutôt punks en général n'avons pas la fameuse cartouche et achetons sagement les jeux d'Inès. Mais d'occase, la plupart du temps et on revend ceux auxquels elle ne joue plus.

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

DS

Ouais, je me disais aussi que l'occase c'était pas mal...J'aime pas faire des trucs illégaux!...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

DS

je suis le mal :batman:

2 kids at home

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

DS

C'est surtout pour le côté exemple de la chose, étant donné que c'est pour titi. Me viendrait pas à l'idée de lui faire regarder des films téléchargés, alors qu'on en regarde nous...

Trucmuche

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

DS

:lol: :lol: c'est marrant ça se voit pas au premier coup d'oeil :P

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

DS

Quoi, tu crois que ça aussi c'est mon côté rigoriste-protestanto-alsacien???

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact