j'ai eu une journée pas facile.Ce soir, je suis vidée, ça a mal commencé, ce matin, j'ai complètement pété les plombs à la maison avant le départ pour l'école, mercredi j'avais passée ma journée à ranger les chambres des enfants et ce matin c'était du grand n'importe quoi, du coup, j'ai attrappé tout ce qui trainait et j'ai fait un gros tas au milieu de chaque chambre, j'avais envie d'hurler, les enfants ont eu peur, ils se sont mis à pleurer. j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mon calme.
ce midi, j'avais rdv chez mon orthophoniste pour faire un bilan à joséphine, et, bon il s'avère qu'elle a vraiment besoin d'un suivi, elle sait lire mais a développé des stratégies pour combler des difficultés réelles et importantes qui la fatigue beaucoup, l'orthophoniste pense qu'il est plus que temps d'agir, sauf que mademoiselle ne le vois pas sous cet angle, elle refuse catégoriquement d'y retourner, elle vit ça comme un gros échec, et tout le mponde, se trompe, elle en a pas besoin, en revenant du rdv, elle marchait 10 mètre devant moi, a évité un bisous en rentrant dans sa classe, et là elle ne m'adresse plus la parole, alors que ses copines dorment à la maison! génial l'ambiance!
et puis... rdv sur le FS pour la troisième chose.
en plus,une cousine de matt est à tunis et on a aucune nouvelle...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Flux RSS pour ce sujet