Je te prête ma Storchenwiege et tu en achètes une si tu le sens, si tu veux!
écharpe, laquelle?
écharpe, laquelle?
Hmmmm. C'est moi qui aie la Storchenwiege ou je te l'ai rendue ?
('tain, faut que je vienne en tax' vendredi prochain entre le buggy board, la cape et l'écharpe)
écharpe, laquelle?
Si tu veux, je te prête ma Storchenweige. Comme ça tu as les deux, tu testes et tu choisis.
écharpe, laquelle?
C'est gentil Nastia, mais je vais me la faire offrir; et puis il est possible que tu en aies besoin bientôt
écharpe, laquelle?
Hin hin... Tu serais informée de trucs top secret, Mathilde ??
écharpe, laquelle?
Bah non, rien de top secret, juste du fait qu'un petit bout à mettre dans une écharpe a probablement été commandé à noël chez les Nastia family
Je ne me permettrais pas de divulguer des infos confidentielles hein
écharpe, laquelle?
Tu me l'as rendue, je l'ai prêtée à une copine qui a trop peur de l'utiliser et trimaballe son bb en Babybjorn (et je n'ai pas le temps ni la force de la pousser).
Mathilde, pour répondre à ton sous-entendu, ni règles ni test de grossesse positif...J'achète des actions clear blue, avec ce que je viens de leur lâcher
écharpe, laquelle?
Oups, mais je n'avais rien dit moi!!!!
écharpe, laquelle?
Pour la peine j'ouvre un post officiel
écharpe, laquelle?
Tiens, Mathilde, j'ai pensé à toi et tes interrogations sur manteau + écharpe...
http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/manteaux-portage/cape-elegante-enceinte-apres-pr-235.html?cPath=2_41&osCsid=c609dd3409b5b20b457ad19a0228f5c1
écharpe, laquelle?
Trotti, je m'aperçois que j'avais loupé le message où tu me proposais de me prêter ton écharpe. C'est hyper gentil de ta part!... Mais je pense définitivement que je vais me décider pour la JPMB (j'ai essayé la Storchenwiege lors de l'atelier)
Isis, il est très bien ce manteau... mais avant d'investir 200 euros (c'est cherot quand même!!) je veux être sûre que j'utilise vraiment l'écharpe....
écharpe, laquelle?
waouh j'ai regardé le petit film de JPMB.... et waouh je ferais bien un 3ème rien que pour l'écharpe ! j'avais une dydimos que j'ai utilisée pour les 2 loulous. Mais j'ai toujours trouvé le tissu un peu trop épais... pas assez extensible...
Et comme moi non plus je ne suis pas spécialement douée, je me suis toujours limitée à 1 ou 2 positions (berceau tt petit et croisé devant + grand).
écharpe, laquelle?
T'as l'air carrément motivée pour le 3e toi, on dirait
écharpe, laquelle?
hello
j'ai acheté une écharpe je porte mon bébé.com et je trouve cela très bien ! ils fournissent une notice avec les cinq positions possibles, et la formation est complète. Par contre j'ai l'impression que mon bébé n'aime pas trop être dans l'écharpe car parfois il bouge dans tous les sens pour que je le sorte...mais une fois qu'il s'est endormi dedans là c'est le pied, je peux marcher des heures et faire tout ce que je veux ! je l'ai même utilisé pour prendre l'avion...par contre c'est vrai que c'est dur d'avoir un manteau qui soit assez grand pour l'envelopper...alors je garde mon manteau ouvert et j'habille chaudement bébé..;en tout cas le papa a essayé et aime bien également, je trouve que c'est pratique aussi à la maison quand charles pleure, que je veux le prendre dans les bras tout en continuant ce que j'ai à faire...
écharpe, laquelle?
Cool que tu te soies mise à l'écharpe, Maya !!
Et c'est chouette qu'Alexis apprécie ça aussi (Amir n'a jamais trop aimé porter Augustin dans l'écharpe - il avait trop chaud, mais Gus est un bébé d'été).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet