écharpe, laquelle?

Commencé il y a 3 années par mathilde. Dernière réponse de Isis.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Je te prête ma Storchenwiege et tu en achètes une si tu le sens, si tu veux!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Hmmmm. C'est moi qui aie la Storchenwiege ou je te l'ai rendue ?
('tain, faut que je vienne en tax' vendredi prochain entre le buggy board, la cape et l'écharpe)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trotti

Trotti
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Si tu veux, je te prête ma Storchenweige. Comme ça tu as les deux, tu testes et tu choisis.

Stéphanie, maman de Nicolas le derviche tourneur

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

C'est gentil Nastia, mais je vais me la faire offrir; et puis il est possible que tu en aies besoin bientôt :P

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Hin hin... Tu serais informée de trucs top secret, Mathilde ??

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Bah non, rien de top secret, juste du fait qu'un petit bout à mettre dans une écharpe a probablement été commandé à noël chez les Nastia family :P
Je ne me permettrais pas de divulguer des infos confidentielles hein :timide:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Tu me l'as rendue, je l'ai prêtée à une copine qui a trop peur de l'utiliser et trimaballe son bb en Babybjorn (et je n'ai pas le temps ni la force de la pousser).
Mathilde, pour répondre à ton sous-entendu, ni règles ni test de grossesse positif...J'achète des actions clear blue, avec ce que je viens de leur lâcher :mechant:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Oups, mais je n'avais rien dit moi!!!!

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

:timide:
Pour la peine j'ouvre un post officiel

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Tiens, Mathilde, j'ai pensé à toi et tes interrogations sur manteau + écharpe...
http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/manteaux-portage/cape-elegante-enceinte-apres-pr-235.html?cPath=2_41&osCsid=c609dd3409b5b20b457ad19a0228f5c1

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Trotti, je m'aperçois que j'avais loupé le message où tu me proposais de me prêter ton écharpe. C'est hyper gentil de ta part!... Mais je pense définitivement que je vais me décider pour la JPMB (j'ai essayé la Storchenwiege lors de l'atelier)

Isis, il est très bien ce manteau... mais avant d'investir 200 euros (c'est cherot quand même!!) je veux être sûre que j'utilise vraiment l'écharpe....

lila

lila
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

waouh j'ai regardé le petit film de JPMB.... et waouh je ferais bien un 3ème rien que pour l'écharpe ! j'avais une dydimos que j'ai utilisée pour les 2 loulous. Mais j'ai toujours trouvé le tissu un peu trop épais... pas assez extensible...
Et comme moi non plus je ne suis pas spécialement douée, je me suis toujours limitée à 1 ou 2 positions (berceau tt petit et croisé devant + grand).

8 ans & 4 ans !

mathilde

mathilde
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

T'as l'air carrément motivée pour le 3e toi, on dirait :lol:

maya78

maya78
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

hello

j'ai acheté une écharpe je porte mon bébé.com et je trouve cela très bien ! ils fournissent une notice avec les cinq positions possibles, et la formation est complète. Par contre j'ai l'impression que mon bébé n'aime pas trop être dans l'écharpe car parfois il bouge dans tous les sens pour que je le sorte...mais une fois qu'il s'est endormi dedans là c'est le pied, je peux marcher des heures et faire tout ce que je veux ! je l'ai même utilisé pour prendre l'avion...par contre c'est vrai que c'est dur d'avoir un manteau qui soit assez grand pour l'envelopper...alors je garde mon manteau ouvert et j'habille chaudement bébé..;en tout cas le papa a essayé et aime bien également, je trouve que c'est pratique aussi à la maison quand charles pleure, que je veux le prendre dans les bras tout en continuant ce que j'ai à faire...

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

écharpe, laquelle?

Cool que tu te soies mise à l'écharpe, Maya !!
Et c'est chouette qu'Alexis apprécie ça aussi (Amir n'a jamais trop aimé porter Augustin dans l'écharpe - il avait trop chaud, mais Gus est un bébé d'été).

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact