Echarpe pour portage hanche

Commencé il y a 2 années par Trucmuche. Dernière réponse de Trucmuche.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

j'en ai un peu marre de mettre ma loooooooooooooongue écharpe pour 15-20 mn, mais j'ai envie de pouvoir libérer mes bras, connaissez-vous une écharpe ou un truc pour porter titou sur la hanche? (pour des courtes durées, donc, et facile à mettre, donc...)
Merci !

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

G ça:
http://www.babyktan.com/gallery.html

c révolutionnaire!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

tissu africain?

Jezz m'avait recommandé le manduca, mais le temps de me renseigner, je n'avais rien pris.

Si non, je pense que j'aurais pris l'Ergo. Toutes celles qui l'ont l'adorent, et il marche pour les plus grands.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

flit, y'a des noeuds à faire? Je cherche un truc sans noeud, sinon pour ça j'ai ma storchenweige...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

non ça s'enfile comme un tshirt!

emma

emma
Posté il y a 2 années

je suis accro au manduca. hyper simple, confort parfait bébé et porteur. on peut porter sur la hanche en deux clics. Tu veux passer l'essayer chez moi ? où à natbé ?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

emma

emma
Posté il y a 2 années

ça fait devant, côté et dos jusqu'à 20 kilos et pour avoir essayé l'ergobaby, je le trouve 1000 fois mieux le manduca.

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

j'ai regardé, ça a l'air bien mais comme j'ai déjà investi dans une écharpe, je cherchais plutôt un truc d'appoint pas trop cher et pas trop compliqué, genre un sling. Bon, merci pour ces idées!

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 2 années

je peux te prêter mon bbktan si tu veux tester!
le manduca c'est mieux quand ils sont plus grand. le bbktn tu le fous dans ton sac, c léger et ça prend pas de place, et surtout c'est hyper confortable pour les deux

bicha, ça va? :o

lila

lila
Posté il y a 2 années

- je ne suis pas réveillée -
j'avais lu : je peux te prêter mon bikini :lol:

8 ans & 4 ans !

flit

flit
Posté il y a 2 années

ça lui servirait de burka! vu ses mensurations et les miennes :?

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

http://annonces.ebay.fr/ViewAd/PORTE-BEBE-SLING-MAMAN-KANGOUROU-POCHE/5003493387
j'ai acheté ça, pour 10 euros. On verra bien...

Flit, arrêtes de manger des champis!

Trucmuche

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

hé ça a l'air pas mal ça! tu me diras, ça m'intéresse aussi un truc facile à mettre pour sortir pas trop longtemps..

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

moi, je t'aurais dit ça

http://www.tonga.fr/

j'en ai plusieurs de toutes les couleurs pour assortir à mes tenues, un dans chaque sac à main ( c'est son gros avantage, c'est tout petit) et un dans chaque voiture.

Mais bon, c'est des potes à moi qui le fabriquent, quand ils viennent manger à la maison, ils en apporte un à la place des fleurs. J'adore!!! pour un portage de courte durée (moins d'une heure) c'est top.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

j'ai eu un tonga, je l'ai revendu sur ebay
c'est pratique mais ça ne dispense pas de tenir l'enfant... => tu n'as qu'une main de libre... pratique poru des très courts trajets uniquement (aller chercher le pain...)

8 ans & 4 ans !

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

AH? je suis étonnée parce qu'avec 3 enfants en plus de celui qui est dans le tonga les cartables et tout, je n'ai jamais tenu émile, moi!!! si tu déplies bien c'est du superflu je trouve, mais il faut que ce soit la bonne taille avec la taille L pas de soucis pour moi, mais avec la taille XL, je suis obligée de tenir effectivement.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

il est quand même un peu plus cher que celui à 10€!!

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

oui mais j'ai un fournisseur officiel, j'aurais pu essayer d'en récupérer un gratis, à la maison, j'ai que des tailles L ou XL, sinon ça serait déjà posté...

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Si t'en as en rab, je veux bien un car mon tissu africain j'arrive jamais à le mettre... ca me faciliterait teeeeellement la vie quand je dois quitter le quartier!

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

tu m'étonnes...si le mien est bien je te dirais...à 10 euros c'aurait été con de ne pas tester!

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 2 années

stefdde a dit :
AH? je suis étonnée parce qu'avec 3 enfants en plus de celui qui est dans le tonga les cartables et tout, je n'ai jamais tenu émile, moi!!!

tu comprends mieux maintenant les bosses et les bleus qu'il cachait discrètement en mimant lorsqu'on l'interrogeait, un: "j'me me suis pris une porte", ou "j'ai glissé dans l'escalier" :edente:

my name is luka...i live on steffde's arms... :anonyme:

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

:lol: :lol:

(le bouddhin est décidément mort de rire aujourd'hui! :P )

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

Flit, :fourire: :fourire:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Bon ben je l'ai reçu hier et déjà testé, ça nous convient tout à fait! Il passe parfaitement sur mon manteau, et sans manteau je le roule une ou deux fois, et ça tient aussi super bien mon p'tit bonhomme. Vraiment cool pour 10 euros!
On verra sur la durée...

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact