Elle m'épuise....

Commencé il y a 2 années par FireFly. Dernière réponse de Trucmuche.

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

COntente que ca marche... jusqu'à la prochaine fois.

Et oui, ce bon Dr. Dreirkus, je vais lui faire une statue!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

OMG! ma soeur vient de m'apprendre que les veilleuses IKEA devaient être rechargées :o (oui, bon, je n'y avais pas pensé :edente: ) ça va nous faire ce soir, (et encore) puis plus rien........

gasp!

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

Je peux te filer le chargeur adéquat, si y'a qu'ça pour sauver tes nerfs :heureux:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans, d'une Fille au Ce2 de 8 ans et demi et d'une poupée de 0 an et demi aussi

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

Bicha, je t'aide à la faire la statue!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

Trucmuche a dit :
Bicha, je t'aide à la faire la statue!!!

ça marche?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

Nous aussi de notre côté on galère en ce moment, on revient 2/3 fois et après on la laisse geindre puis elle fini par s'endormir, épuisant!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

+1 sur les galères de dodo en ce moment... mais je crois qu'il est dans une phase (ben oué) de flippe intense d'abandon...

Ici c'est la méthode : on rassue, on carresse.

2 kids at home

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

Cyclea a dit :
Je peux te filer le chargeur adéquat, si y'a qu'ça pour sauver tes nerfs :heureux:

Oh mais dis-donc t'es super sympa! :heureux: (je le savais déjà hein)
Bon, la lampe s'éclaire encore un peu, et ma soeurette, trop sympa, m'a proposé de m'acheter une lampe à Ikea (elle me l'apporte jeudi, comme elle monte à Paris)

mes nerfs devraient tenir jusque là!! :dents:

(d'autant que hier, la petite coquine ne s'est pas relevée une seule fois, pourvu que ça dure!)

courage, Likid et Mol'... (enfin je fais ma maligne, mais à tous les coups, ça va pas durer ces couchers idéaux...)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

FF, au cas où : un modèle qui nous a bien convenu aussi, c'est une petite boule photosensible qui se recharge sur une prise directement (quand l'enfant l'a, la prise est cachée dans un tube en plastique QUI SENT BON ouééé). Elle est froide, donc il peut la garder dans son lit. La couleur de la lumière est très lunaire et faible. Et quand l'enfant veut se déplacer, il peut la saisir par son tube comme une lampe de poche. Elle s'allume toute seule dès qu'on éteint la lumière. Hyper pratique à trimballer.

Là par exemple http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=4&oid=9&suid=1&refArt=30128720

Mais d'autres marques le font (plus ou moins d'autonomie, design, prix....), voir "veilleuse nomade"

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

bicha: ca marche grave mais comme papa n'a pas lu le livre, il se fout de ma gueule et m'appelle sainte dolto, parfois en rigolant et souvent en s'énervant comme un gosse de 5 ans. (ce qui n'est pas forcément la bonne méthode pour gérer un gosse de 5 ans) Bref, comme toi, j'ai commandé le Dreikurs en français mais je sais que comme Cyp, Fab le lira pas...(on dirait pas comme ça qu'ils se ressemblent tant!!!)

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

Idem. Mais je lui en ai lu des passages et ça a bien servi.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Elle m'épuise....

j'allais rajouter ça, c'est bien mon intention!!!

Trucmuche

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact