cette nuit à 3h du mat il est arrivé dans notre chambre, il était habillé le cartable au dos :" on va à l'école maman!"
-"ben non mon chéri, on va attendre encore un petit peu que le soleil se lève, va te recoucher encore un peu..."
bon, il faisait moins le fier ce matin quand il a vu que je partais, il a pleuré un peu mais ça c'est erminé dès que je suis partie, je suis repassée 5 mn après avec la classe d'albert que j'accompagnais en sortie scolaire et il était absorbé par ce que l'instit racontait.
bon à midi, il était naze, quand je l'ai récupéré, surtout que nous sommes rentrés de sortie scolaire avec plus d'un quart d'heure de retard, il attendait tristouné, dans les bras de l'instit. Il avait fondu en larme quand il avait apperçu son assitante maternelle, croyant certainement qu'il allait repartir avec, il n'a retrouvé le sourire que quand elle est partie.
D'après l'instit, ça c'est super bien passé, il y a juste eu un pipi culotte, mais bon les premiers jours c'est souvent, faut qu'il trouve le moyen de dire à qualqu'un qu'il a envie, donc bilan plutôt positif, Là il dort il n'a pris qu'une micro tétée et c'est endormi.
il y retourne vendredi.
stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).