wow!!
Et comme dit Nastia, c'est plutôt chouette d'avoir le choix!
Emilie
Emilie
Marrant comme ça ne m'étonne pas... gestion efficace du personnel, chez LVMH, en tout cas.
Et toi, tu veux quoi ? Est-ce que ça te branche, ce qu'on te propose ?
Emilie
comme nastia fonce, tu pourras toujours faire marche arrière si ça ne te plais pas! mais waouh, t'être déjà faite remarquer!! chapeau!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Emilie
Ca me plait oui... Logiciel à découvrir, relationnel, etc. C'est ce que j'ai toujours fait, dans quasiment tous les emplois que j'ai eu.
Je me dit que c'est dommage de ne pas pouvoir finir la formation technique, mais comme vous, ma formatrice m'a dit que si un jour je souhaite retourner sur ligne de montage, ça sera possible et que je serai formée à nouveau.
Donc pas de regret.
Je pense que c'est une opportunité à ne pas laisser passer, puisqu'il y a ce poste et qu'on me le propose, c'est que je peux le faire. Je m'en sens capable.
Si l'immobilité du travail sur ordi me gonfle au bout d'un moment, alors j'aviserai.
Mais c'est marrant, la chef d'équipe m'a bien parlé d'un "deal", mais je ne vois pas bien ce qu'elle a voulu dire. Soit elle a employé ce mot à mauvais escient et elle voulait juste parler d'une proposition, soit j'ai aussi quelque chose à y gagner (mis à part l'enrichissement, l'apprentissage de qqchose de nouveau, etc), mais elle n'a rien mentionné!
Emilie
Je pense simplement qu'ils t'ont grave calculé chez LV et qu'ils ont capté l'ampleur de tes capacités... et qu'ils sont plutôt pas mauvais en RH, à vue de nez...
Ils ont certainement une petite idée derrière la tête pour toi.
Emilie
Je dirai comme Isis, pour moi le deal ça veut dire donnant-donnant : tu acceptes sa proposition, et si ça fonctionne, tu seras gagnante. (Peut-être y a t-il plus de possibilités d'évolution sur le long terme à ce poste-ci ?) En tout cas, ça ne m'étonne pas non plus, et je suis ravie pour toi ! A ce rythme-là, tu n'as pas fini d'avoir de bonnes surprises :)
Emilie
Déjà félicitations, parce que je crois que ca s'apparente à une promotion ! :)
Pour tes questions sur la manière dont on te l'a présenté, je pense qu'il ne faut pas hésiter à poser la question a ta chef. C'est ta nouvelle vie qui se présente devant toi, c'est important de bien comprendre de quoi il retourne avant de trancher je pense. C'est aussi une preuve (supplémentaire) de maturité et d'intelligence de balayer toutes les questions qui peuvent rester en suspend avant de donner ta réponse définitive !
Tiens nous vite au courant en tout cas !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet