t'en est où des prépartifs pour ton mariage, ça approche sérieusement si je ne me trompe pas?
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

emilie
t'en est où des prépartifs pour ton mariage, ça approche sérieusement si je ne me trompe pas?
emilie
Ouééééé c'est dans 3 semaines! j'ai toujours pas de robe d'ailleurs...
emilie
Bonjour les filles!
Merci Stef de penser à moi, en effet on y est! Dans une semaine tout sera fini, ou presque.
Les dernière semaines on été un peu stressantes, mais on a bien géré, il ne nous reste plus que 1 ou 2 petites bricoles à finaliser.
J'ai beaucoup pensé à vous, je n'ai pas pu prendre le temps de venir donner régulièrement des nouvelles, ni même de venir en prendre de vous. Heureusement qu'il y a fb, ça m'a permi de rester connectée au monde! Je pensais à vous...
Question boulot, j'ai signé mon 2ème contrat mi-juin, tout se passe pour le mieux, je me sens bien. Prochaine étape mardi prochain, puisque la ligne sur laquelle je travaille va fermer. Je vais aller sur une autre ligne mais avec un produit identique, du coup ça ne me stresse pas trop, les même opérations, simplement une nouvelle équipe. J'ai aussi proposé ma candidature pour travailler sur un nouveau sac qui sort cet hiver, le Bergamot. Mon nouveau chef a apprécié que je me propose. Il est nouveau comme moi, et le courant passe bien.
Et sinon comme vous, j'ai hâte pour la rentrée, Louis a été particulièrement difficile à gérer cet été!!!

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact