Tu en es où avec ton fiston ? ça va mieux ?
Emilie loup ?
Emilie loup ?
Merci de prendre des nouvelles!
Il est toujours dur mais on arrive à prendre un peu de recul.
On va dire que 50% des crises sont gérées par l'indifférence, et effectivement ca marche plutôt bien. Les crises finissent mal (punition, cris et exaspération) quand on est fatigés et qu'on n'arrive plus à le supporter.
Et autre parade : on délègue! Ce weekend on était chez mes grands-parents et tout dimanche j'ai laissé ma petite cousine de 10 ans s'occuper de Louis. Elle était ravie et lui enchanté d'être avec un "enfant". Elle l'a fait mangé, l'a promené, a joué avec lui toute la journée. Ca nous a fait du bien avec Laurent, on a pu se promener en se tenant la main!!! Ca parait bête mais ca faisait longtemps et j'en ai été émue.
Côté relation avec moi, il s'est aussi un peu détendu. Il essaye de faire attention de ne pas être tros brutal quand on se fait un calin, je le sens bien! Mais ça reste rare.
Et il a effectivement une dent qui sort!
Emilie loup ?
Bravo! Vous tenez le bon bout!!
Emilie loup ?
En tout cas merci pour vos conseils et surtout pour m'avoir lu... Le fait d'extérioriser m'a deja fait du bien, soulagé d'un poids.
Emilie loup ?
cool!
Emilie loup ?
moi je dis que ton loulou, il aurais bien besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur!!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Emilie loup ?
Moi je dis tout pareil que Steph!!!
Emilie loup ?
Vous avez raison...
Emilie loup ?
Moi je voies bien là avec Stan je trouve qu'il est temps... Il devient très fils unique un peu capricieux et tout.
J'espère aussi que il jouera avec le bébé malgré la différence d'age...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet