Je t'ai préparé un sac de jouets et livres pour Adam, tu veux passer lundi ou mardi?
Emma
Emma
Par ailleurs j'ai retrouvé 3 fringues qui doivent être à toi : deux tops H&M Mama, un blanc et un noir, et un imper court beige, doublure rayée (?)
Emma
Super cool. Merci. C'est vraiment sympa.
Je passe lundi, a l'heure du café ?
Je te rapporte le tapis et le mobile.
Pour les fringues oui. En fait c'était des trucs que je devais rendre a isis a la soirée. Les deux hauts hetm. Tu les veux isis ? L'impert c'est un cadeau la redoute. Emaeus.
Emma
ça marche, je serai assez speed (un boulot à finir pour avant-hier), mais on s'octroiera bien un café....
Emma
j'ai vu avec M, je peux passer vers 14h, 14h30 ou 15h sachant que je dois rentrer pour 16h.
mardi pas possible.
jeudi possible.
tu me dis.
Emma
Ben lundi entre 14h et 15h, comme tu veux.
Emma
Dis donc, on a oublié les shoes!! Next time....
Emma
Pas trop écouté les cd encore. Mais a la première écouté celui cartonné est très sensible et c'est tout a fait la vie de bébé. Je le récupère dans mon iTunes et tu pourras le faire
passer a la grenobloise. C'est le genre de chose a écouter au tout début je trouve.
Les livres et les jeux ont adore tous les deux.
Merci !
Emma
J'ai retrouvé un siège de bain (un truc qui maintient bb assis dans l'eau et se ventouse au fond de la baignoire, et un pot babybjorn quasi neuf. Tu les veux? sinon je les balance. Et toujours les shoes, surtout les petites tailles qui sont en très bon état.
Emma
Sum, pas de boule de feu????
Emma
Je prends ! Merci sum.
Emma
Haan, les shoes, toujours preneuse !
On se voit quand ? (en priant pour ne pas avoir 3 nuits d'insomnie de suite, cette fois)
Emma
nastia, en cas de bdf, récupération du bazar.... Mais là j'ai tellement de trucs entassés... marre!
Isis, je bosse chez moi demain et mardi, tu peux passer quand tu veux. Ensuite, je serai à Paris le we. ou bien la semaine d'après, on peut déj....
Emma, tu veux passer avant mercredi? Et tu viens à Caen?
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet