Emma

Commencé il y a 2 années par flit. Dernière réponse de leloustic.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Emma

enfin que le méchant meure...

moi qui me suis dit : "ah ! ils sont sympas, ils lui ont mis trois quatre ballons dans les mains, comme ça les enfants vont comprendre qu"il ne meurt pas."

:?

Maman d'Adam (né en aout 2009).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

emma a dit :
Je suis déjà fière de moi d'aller demander de l'aide, chose encore impensable il n'y a pas longtemps.

Fais gaffe, bientôt tu passeras par bbg pour choisir la couleur de ton peignoir. C'est le syndrome "accro à bbg", le genre qui te fait errer dans le vide intersidéral du net un 13 août, par exemple. Enfin, vide, pas vraiment, on a quand même deux nanas près d'accoucher sur le feu et franbchement je veux pas dire les en vacances mais y en a qui triment pour soutenir tout ça pendant que vous vous la coulez douce en picolant du rosé!!!
Humpf.

:edente:

flit

flit
Posté il y a 2 années

Emma

ah ouais, j'avais pas du tout compris ça comme ça! pour moi c'est maison et mariage, déco de la chambre de bébé puis visite chez le docteur= ils ont perdu le bébé! j'ai du zapper un truc!

Emma? what's up?

visite aux bluets ce matin, que dalle donc retour là-bas samedi prochain, puis tous les deux jours pour "déclanchement" jeudi 27 si toujours rien!

c tellement loooooooooong!!!! :?

et j'ai tellement envie de le rencontrer!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

Emma

flit a dit :

visite aux bluets ce matin, que dalle donc retour là-bas samedi prochain, puis tous les deux jours pour "déclanchement" jeudi 27 si toujours rien!

c tellement loooooooooong!!!! :?

et j'ai tellement envie de le rencontrer!

On est au même régime !

Je me suis sentie très bien aujourd'hui, ça m'aide d'aller tous les deux jours à la clinique. Ca rythme et ça me re-centre efficacement sur le bébé. L'écho a montré qu'il venait d'arriver à terme réellement y'a 1 ou 2 jours. Pour l'instant y'a tout ce qu'il faut donc on attend en vérifiant par écho et monithoring tous les 2 jours. Je met mon huile tous les soirs, en espérant qu'il n'y ait pas trop d'autres vergetures. Arrivera-t-il ce week-end ?

Courage Flit ! On est dans la dernière ligne droite toutes les deux maintenant !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

Emma tu peux transmettre à Nestor de ma part que s'il arrive dimanche pour moi c'est parfait, j'aurai le temps de faire un saut à la mater mardi... :dents:

Flit, so, starting-blocks!! :soldat:

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 2 années

Emma

Nestor? J'ai loupé un truc?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

flit

flit
Posté il y a 2 années

Emma

:wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emma

emma
Posté il y a 2 années

Emma

Trucmuche a dit :
Nestor? J'ai loupé un truc?

c'est un surnom j'imagine ! son prénom est encore secret !!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

Moi je préférais Aka Pulco, mais Emma ne veut rien entendre à ce sujet. :cyclope:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Emma

Sumiko a dit :

Enfin, vide, pas vraiment, on a quand même deux nanas près d'accoucher sur le feu et franbchement je veux pas dire les en vacances mais y en a qui triment pour soutenir tout ça pendant que vous vous la coulez douce en picolant du rosé!!!
Humpf.

<`

:edente: 

besoin d'aide Sum', chui rentrée ?!! :heureux:

Courage les futures maman !!! (je commence petit)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

Ben oui Siana, je veux bien, déjà on peut commencer à envoyer des ondes en direction de Nestor, avec ce message : "Youhou, dehors c'est bien aussi!"
Allez Nestor, allez Nestor, alleeeeeeez.... :bebe:

Siana

Siana
Posté il y a 2 années

Emma

Non, Nestor, le monde n'est pas (si) cruel.... Pis c'est bientôt la sortie du dernier Tarantino, alors sors, Nestor !!

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

emma

emma
Posté il y a 2 années

Emma

merci les filles !!!!! moi aussi je lui raconte combien ça être bien dehors, son papa, les bisous, tout ça... mais Monsieur est vraiment bien installé.
ce matin à la mater, on a commencé les remèdes de grand-mère, huiles et poudres en tout genre à ingérer... séance d'acupuncture demain...
déclenchement prévu pour mercredi si Monsieur ne vient pas tout seul d'ici là. Je m'y prépare... parce que j'ai vraiment l'impression qu'il est parti pour un squatt indéterminé.

lila

lila
Posté il y a 2 années

Emma

Allez, Nestor, GOOOOOOOOOOO !

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

Bravo Emma pour la tranquillité qu'on lit chez toi entre les lignes... On pense bien à toi.
:bisou:

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

Emma

Emma, vu ton état d'esprit et les méthodes douces que tu emplois, je suis sûre que ton bébé te sera reconnaissant et sortira tout seul sans déclenchement!!!
Courage!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Emma

Je te souhaite aussi de pas aller jusqu'au déclenchement, il parait que c'est tellement mieux sans! Mais si tu as pas le choix le principale est d'avoir enfin ton poussin dans les bras et de pouvoir le contempler!
Gros bisous plus que 2 jours au plus!!!
:inlove:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Emma

Moi je vote pour Aka Pulco, c'est tellement classe comme prénom!

tiens nous au jus et bon courage!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Emma

bonsoir Emma,

j'ai été déclenchée la veille du terme...ce n'était pas prévu à l'avance mais ils l'ont décidé sur place...un conseil : prends un bain si tu peux, car il parait que cela fait beaucoup de bien (moi je suis restée dans ma chambre en attendant que le déclenchement fasse son effet..je prenais des douches mais j'aurais vraiment dû prendre un bain !) c'était quand même douloureux sur le coup mais honnêtement après on oublie avec son petit bout chou dans les bras !

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Emma

ouais, très bon conseil (mais fais gaffe à ne pas mettre trop chaude l'eau, ca fait baisser la tension et après t'es plus que ramollie). Pour ma blonde, je ne suis sortie du bain que pour l'expulsion, j'ai pu faire toute la phase de dilatation comme ca et c'est allé bien plus vite et moins douloureusement.

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

Emma

Tellement vite que tu n'as pas eu le temps d'avoir une péridurale !

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

No news.... Good news? Emmaaaa??

(sinon tu avais raison Whatever works est le film le plus chiantissime de tout l'univers en plus d'être filmé avec les pieds....)

emma

emma
Posté il y a 2 années

Emma

chute du moral hier soir et cette nuit à moins 10 000.
la séance l'accu m'a donné de petits résultats, quelques minis contractions, perte d'un peu de bouchon muqueux, mais pas de réel déclenchement. Du coup, je pense y retourner aujourd'hui, il faut souvent deux séances. Ce soir à 19h je vois le médecin et selon la situation on va fixer la date et l'heure. Toutes façon je suis à bout psychologiquement, donc mercredi ou jeudi (mais ça me parait le bout du monde) il sera là. Je crois que je vais demander mercredi.
j'espère que tout va bien, il bouge bien, j'ai hâte de faire l'écho de ce soir pour être rassurée. voili voilà, qu'elle aventure !!!!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

J'en étais sûre. Mais comme tu es une championne du remontage de moral express, j'ai toute confiance pour une zenitude retrouvée d'ici ce soir! En espérant que les médecins t'aident un peu sur ce coup. Si tu as besoin d'un peu de compagnie entre temps appelle-moi je ne suis pas loin... (et je pourrai te faire un massage du dos, je suis très forte en massage du dos bien décontractant....). Allez courage!
:teddy:

lila

lila
Posté il y a 2 années

Emma

tu sais, emma, j'ai été déclenchée pour la naissance de ma grande (à J+3) et je n'en garde aucun mauvais souvenir.
Courage, ça touche à sa fin !

8 ans & 4 ans !

maya78

maya78
Posté il y a 2 années

Emma

courage Emma, c'est la dernière ligne droite, visualise toi avec ton petit bébé dans les bras !!!!moi aussi je voulais à tout prix qu'il vienne tout seul mais jusqu'au bout j'avais le col fermé et aucune contraction(au moins toi j'ai l'impression que ce n'est pas le cas...)

Maya, maman d'un p'tit gars de 10 mois

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Emma

Moi j'ai été déclenchée 3 semaines avant terme, et comme les filles je n'en garde aucun mauvais souvenir. J'ai accouché en 5h, je me sentais fraiche comme un gardon en sortant et heureuse d'avoir mon poupon dans les bras!
Je te souhaite que ça se passe aussi bien voir mieux!
Et puis comme dit Sum toi tu as des remontées de moral magnifiques et spectaculaires!
Je serai toi je profiterai de son offre de massage d'ailleurs! :timide:
Gros bisous

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

Emma

allez, plus que quelques heures (au pire 48)!!! avant ca se comptait en semaines, puis en jours, il est bientôt là!!!

et si t'as besoin de quelque chose, je ne suis pas loin du tout de Vinci.

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

Emma

Vous avez des nouvelles d'Emma? Finalement c'était aujourd'hui ou demain son déclenchement?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

Emma

C'est un peu difficile. L'acupuncture n'a pas donné grand-chose. Je crois que le déclenchement est programmé pour demain...

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact