j'ai sauté dans le grand bain this morning... même pas trop peur et tout commence plutot pas mal !
en direct du 9e arrondissement
Ah, te voilà enfin parée de tes mocassins à glands !!!
Bon keep us posted quand même ! On veut tout savoir sur ta nouvelle vie pro.
no pro, pour aujoud'hui je reste sage ! :) je bouquine des trucs
Cool pour tes débuts
Bravo! Et je suis sûre que tu sauras égayer tout ce rose saumon avec une touche de deep purple!
congrats poulette!
je pensais que t'étais dejà au ski...
bon ben, reste sage un peu et viens nous raconter les journées d'une serial commerciale!
je passe icognito, nan chu pas au ski yet !
Bichette, j'essaye de passer ou d'envoyer le bo gosse avec son scooter pour récupérer les petites couches
quand tu veux, le beau gosse!
Youhou, j'ai plein de couches qui me restent aussi, moi
Alors Moleskine, comment s'est passée ta première journée?
Sum', essaye toujours... En plus, moi au 4ème sans ascenseur, j'imagine qu'il arrivera avec au moins les joues bien roses, le bo. Eh, Mol?
(et ce sera à mon chéri de l'accueillir...
)
Nan, il rougit pas dans l'effort...
Sum' arrête, je suis sure que t'as trafiqué des fausses couches avec du papier journal et des alvéoles d'œufs pour l'occaz et ça ne prends pas !
FireFly a dit :
Alors Moleskine, comment s'est passée ta première journée?![]()
Ben ça va, plutot contente. Ce n'est que le début mais les gens ont l'air cool. A première vu, c'est beaucoup plus pro que my former company.
Si ca continue comme ça, ce sera tout bon !
moleskine a dit :
Sum' arrête, je suis sure que t'as trafiqué des fausses couches avec du papier journal et des alvéoles d'œufs pour l'occaz et ça ne prends pas !
![]()
Nan nan, je reviens du Monop' j'ai acheté deux gros paquets tous neufs! Tu peux envoyer ton mec!
Bon j'envoie le gossBo !
3 mois plus tard
...
Y'a de fortes chances que d'ici peu je lance un nouveau topic "en direct du 3eme arrondissement"
et non, pas de déménagement de la boite, juste de la meuf qui est entrée dans la boite...
Tu te casses ???
c'est pas encore officiel, mais j'ai une propale a tomber ailleurs...
Financièrement, ce serait LE jump !!! sur un boulot vachement bien dans un boite hyper dynamique.
Génial ! Toi, t'es trop une killeuse ! J'hallucine comment tu trouves du boulot trop facilement. J'en suis baba ma bonne dame !
Oui ces derniers mois, je suis dans un cercle vertueux, mais je t'assure que c'est la première fois de ma vie professionnelle (10 ans que je bosse quand même !!!)
Donc pour cette raison, je n'ai pas vraiment envie de laisser passer cette chance.
:-)
Tu m'étonnes! Le job de rêve ET le salaire qui va avec, waouh... bravo, tu nous raconteras! (t'es quand même carrément pêchue pour une jeune maman à peine de retour au boulot.... tu pourrais presque concurrencer Rachida
)
Bon, je viens de dej avec ma boss actuelle, et elle n'est pas prête a me laisser partir sans contre-offensive
(prendre la grosse voix off américaine des bandes-annonces)
Soon on your screen, the next season
Et oui Mathilde, je suis active, d'ailleurs notamment parce que je suis une jeune maman.
J'ai pas envie de galérer pour payer la nounou, pas envie de me restreindre, au contraire même !
Et j'ai pas envie de tomber dans les travers de jeunes mamans qui ne vivent plus que pour les enfants.
Rachiiiiiiiidaaaaaaaaaaa
Mol, ce n'est pas un travers, c'est un choix de vie.....
Qui manifestement t'angoisse
oué oué... mais ça me fait flipper t'as raison
Alors, au final, qu'as-tu décidé ?
still nothing... et ca commence a trainasser.
Demain est un autre jour et "supposément", the D day
Sur ce, bonne soirée, médèèèèmes
t'en as d'la chance d'avoir autant d'action dans ta life...!
tu nous racontes, hein?!
flit a dit :
t'en as d'la chance d'avoir autant d'action dans ta life...!
Dit-elle, celle-ci, alors qu'elle skie avec Vincent, dîne avec Omar, se fait faire des nettoyages de peau toutes les semaines dans des palaces
Haaaan... skier avec Vincent... doux rêve...
('tain, Mathilde, t'es plus seule, j'crois qu'il a fait une victime de plus)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet