En quarantaine

Commencé il y a 2 années par vro. Dernière réponse de flit.

vro

vro
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Et voilà la grippe a sévit chez nous, je suis bloquée avec mon fils à la maison grgrgr, il est super naze, tousse mais il a de la chance dixit le médecin elle n'est pas très forte mais interdiction de le sortir pendant 6 jours.
Si nous l'avons chopé et bien se sera juste pour les fêtes de Noël, nous n'avons plus qu'à attendre!
On se shoote de vitamines, de guarana, de ginseng et autres gentils remontants.
On verra bien.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

En quarantaine

bon, comme ça le débat du vaccin n'a plus lieu!

bon courage!!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

vro

vro
Posté il y a 2 années

En quarantaine

La médecin me conseillait d'aller hier, vaccinait la petite mais je lui ai bien expliquais que cela m'étais impossible! Puisque bloqué avec fiston à la maison et à Bagnolet nous devons aller jusqu'à Romainville sûrement faire la queue pour ce foutu vaccin!
Personne qui puisse le garder pendant tout ce temps puisque le papa est en déplacement.

Je suis embêtée car il est allé à l'école lundi et le soir, il m'a accompagné au petit spectacle de danse de sa soeur nous étions dans une petite salle entourés des mamans et des enfants, il a toussé plusieurs fois donc il a du contaminé tout le quartier ...
je pensais qu'il me faisait une bronchite!

moleskine

moleskine
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Ce serait un peu con, vu que le vaccin ne "protège" pas les 3 semaines qui suivent l'injection... Si elle est exposée en ce moment, je ne vois pas l'intérêt, non ?

2 kids at home

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

En quarantaine

C. a vu en urgence deux petits, asthmatiques, vaccinés trois jours avant et en état de détresse respiratoire, il les a fait hospitaliser. il y a x cas de réaction très forte au vaccin.
Et il a vu aussi un bébé, une fillette, en complication de grippe A, trash.
Brrrr.

Vro, courage! C'est bien qu'il la fasse maintenant, et sous cette forme, vous êtes peinards après.
je ne comprends pas non plus cette recommandation de vaccination.

vro

vro
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Oui! d'ailleurs elle n'a pas insisté .. !

kikidubai

kikidubai
Posté il y a 2 années

En quarantaine

et quels sont vos symptômes ? commet savez-vous que c'est la A ? mon meilleur ami (qui n'a aucun pb de santé) a passé une journée au lit après le vaccin...

Kiki, maman d'un petit chou de 8 ans et d'une poupée de 5 ans !

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Oh la la, pas drôle. J'espère que ça ne vous empoisonnera pas votre Noël !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Oui, pourvu que vous soyez tous d'aplomb pour Noël...

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

vro

vro
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Les symptômes de mon fils: grande fatigue avec maux de tête et toux, une très mauvaise mine aussi!
Samedi je lui ai pris plusieurs fois la température et c'était étrange car mon foutu thermomètre affiché 37 alors qu'il grelotait!

Ensuite il allait mieux c'est pourquoi il est allé à l'école mais il m'a dit avoir eu mal à la tête et des frissons et il a saigné du nez.
Le médecin m'a dit que certains patients avaient en plus diarrhées et vomissements.

stefdde

stefdde
Posté il y a 2 années

En quarantaine

ici , le thermomètre chauffe, 3 enfants sur 4 avec de la fièvre!!!
pffff, je sais pas comment faire demain, mon dernier jour de boulot avant les vacances.

Courage vro.

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 2 années

En quarantaine

courage vro
courage stefdde
:soldat: :soldat:

8 ans & 4 ans !

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Pareil ici
petit chat malade, vilaine toux
C'est mort pour Disneyland vendredi
Boulasses
;|

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

En quarantaine

oh la la, mais c'est l'hécatombe... Bon, espérons que tous vos loulous sont malades là tout de suite pour être en pleine forme la semaine prochaine..
et Sumi, il ira peut-être un petit mieux vendredi Fiston non? il doit être tellement décu pour Disneyland (et vous aussi d'ailleurs...)

Louloute sort d'une bronchite double otite, espérons que c'est fini pour au moins 2 semaines...

Courage aux mamans des maladous...
:bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Moi j'ai hâte qu'on soient tous à la montagne à respirer l'air pur... cela nous fera grand bien.

(ce soir Augustin affichait un petit 38,6°, un nez en fontaine et des croûtes plein les deux yeux, yihaaa)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Oh là, Isis, mince.....

FF, malheureusement je crois que c'est le début.
Et vendredi ma pote débarque avec sa fille, la chérie de fiston, on devait passer la journée à Disneyland et comme je l'ai déjà clamé ici j'adore ça (oui j'assume)
dég
Cela étant par -10°C, faut voir..

lila

lila
Posté il y a 2 années

En quarantaine

pas cool tous ces petits loups malades
dans la série : ma grande a eu une gastro éclair hier, aujourd'hui elle pétait le feu. je suis rentrée à 19H... 5 minutes plus tard, O* vomissait dans le couloir... plusieurs fois (sinon c'est pas drôle...). On le couche vers 22h... On se met tous les 2 devant nos ordis (le temps de checker nos mails... :dents: :edente: ) et on entend un drôle de bruit... Devinez qui était en train de vomir dans son lit ???... ma grande....
ouais je sens que demain va être une grande journée !!!!

8 ans & 4 ans !

lila

lila
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Sumiko a dit :
Oh là, Isis, mince.....

FF, malheureusement je crois que c'est le début.
Et vendredi ma pote débarque avec sa fille, la chérie de fiston, on devait passer la journée à Disneyland et comme je l'ai déjà clamé ici j'adore ça (oui j'assume)
dég
Cela étant par -10°C, faut voir..

tu as déjà les billets ? vous pouvez peut-être juste décaler ??

8 ans & 4 ans !

FireFly

FireFly
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Oh Lila, la galère!! courage pour la nuit aussi du coup...
Et pauvre Augustin...

Non mais c'est vraiment la guigne là!

Sumi, je suis comme toi, j'adore Disneyland.. J'espère comme Lila que tu pourras décaler cette journée

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

En quarantaine

C. y bosse de temps en temps.... On rentre comme on veut
donc oui décalable...
Mais bon, là c'était le coup "féérie de Noël" avec les copains et tout.
(mais ce qui m'embête c'est de voir le petit chou malade, toussant, je doute qu'il puisse aller à la fête de son école demain, il était tellement content d'y aller.... Eeeenfin, c'est pas grave tout ça)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Oui, c'est quand même des grosses déceptions pour les enfants...

Moi aussi j'adore Disneyland!

nastia

nastia
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Ici Varia ne va plus à l'école depuis deux semaines, gros rhume et toux, avec peu de fièvre...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Ici Stan tousse depuis vendredi dernier... Et moi je pense avoir pris froid, mal de gorge affreux, nez qui coule et toux.
Je tousse de plus en plus... du coup j'ai mal au ventre comme si j'avais des courbatures! :lol:
Donc cool quoi!

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

vro

vro
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Et bien c'est l'épidémie non???
Bon courage à toutes!
Mon fils traîne sa toux, mais il va mieux toujours bloqués à la maison.
Il est triste car il a vu la neige et imaginait ses copains faire des boules de neige à la récré:)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Petit chaton courageusement parti à l'école après une bonne nuit, tousse et mouche mais pas de fièvre - c'était la fête aujourd'hui, avec spectacle et repas de Noël, la neige en plus, fallait pas rater ça! Et à partir de demain, repos total pdt 15 jours

vro

vro
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Y'a un truc bizarre avec cette fièvre de grippe car mon fils était chaud ce we Thermomètre 37.... à l'école lundi il lui on repris 37 et il grelottait encore????
C'est la 1ere fois que je constate ce truc car même sans thermo je sais quand les enfants ont de la fièvre. Je me trompe rarement !

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Moi depuis 3 jours je fluctue entre suées et grelottements, et j'ai toujours 36 ou 36,5°...

Isis

Isis
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Bah moi j'ai eu exactement ça quand j'ai été malade (et que j'ai raté le mariage de Maya78 et que depuis elle me parle plus, enfin on dirait). Des frissons, des maux de tête atroces, vraiment monstrueux. Et au maximum 37,4 et 36,9 la plupart du temps...

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 2 années

En quarantaine

oups :?

bicha

bicha
Posté il y a 2 années

En quarantaine

Ici vomissements de la blonde la nuit, aujourd'hui elle pête la forme... et moi j'ai pas de fièvre mais pas non plus de voix, mal au corps, nez bouché, toux tout ça tout ça...

C'est la joie.

Et je me demande comment va t-on passer Noel avec ma belle mère qui est "fragile des poumons" (et de la tête): dès que quelqu'un éternue elle court loin loin loin en se couvrant le visage. Joyeux!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact