Oh mince Bicha sympa l'ambiance!
En quarantaine
En quarantaine
bicha a dit :
Et je me demande comment va t-on passer Noel avec ma belle mère qui est "fragile des poumons" (et de la tête): dès que quelqu'un éternue elle court loin loin loin en se couvrant le visage. Joyeux!
En quarantaine
Olàlà, bon courage tout le monde
En quarantaine
sans vouloir faire ma rabat-joie, j'ai lu que les virus se répandent encore plus vite dans le froid (j'comprends pas pourquoi, ca devrait les anesthésier, les p'tit saligauds???)
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
En quarantaine
Trucmuche a dit :
sans vouloir faire ma rabat-joie, j'ai lu que les virus se répandent encore plus vite dans le froid (j'comprends pas pourquoi, ca devrait les anesthésier, les p'tit saligauds???)
moi aussi j'ai lu ça... et je me suis fait la même réflexion, je pensais que le froid, ça les zigouillait les virus ?
En quarantaine
idem
En quarantaine
Peut-être -30, pas -5....
En quarantaine
Idem hier je me disais "chouette zigouillés, gelés,les virus" ben tout faux alors!
En quarantaine
Pourtant l'atmosphère semble tellement "chargé en microbes" quand c'est doux et humide...
Comme quoi... on en apprend tous les jours!
Sinon, on a réussi à se débarasser du sale rhume qui nous tournait autour depuis 2 semaines, et Louis ne tousse presque plus. Tout n'est pas perdu!
Courage!!!
En quarantaine
Je crois que certains virus sont zigouillés et que d'autres au contraire adorent. Dont la grippe. Mais bon c'est un peu de la science de comptoir mon histoire.
En quarantaine
bon ici ça va pas du tout Emile est sur la voie de la guérison mais je viens de prendre la température à Arthur et Joséphine, résultat: 41°9 et 41°8.
Matthieu n'est pas là et comme c'est samedi soir je suppose qu'ici non plus y aura personne, mais en fait je commence à un peu paniquer là, alors vous écrire ça va m'aider à garder la tête froide.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
En quarantaine
Ouille! A part la fièvre, ils ont d'autres symptomes? Courage pour ta nuit...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
En quarantaine
Bon courage Stephanie....
En quarantaine
Bon courage Stephanie....
En quarantaine
Trucmuche a dit :
Ouille! A part la fièvre, ils ont d'autres symptomes? Courage pour ta nuit...
toux ultra sèche, nez qui coule, et ils sont amorphes.
Joséphine n'a plus de voix.
Je recherche le lien que quelqu'un ici avait donné avec un quizz pour savoir si c'est la grippe, vous vous souvenez où il était (suis même pas sûre que c'était pas sur FB)
En quarantaine
bon d'après le quizz que j'ai fini par retrouver, sans aucun doute il s'agit d'une grippe!
En quarantaine
Bon courage et tiens nous au courant...
En quarantaine
mince! Du Doliprane pour le moment afin de faire baisser un max la température...bon courage pour la nuit!
En quarantaine
oui, moi qui suis pas médoc, là j'ai quand même agit, doliprane pour la fièvre, et puis homéopathie, homéogène pour la voix, stodal pour la toux et coryzalia pour le rhume.
En quarantaine
Alors?
Comment vont 'ils?
J'ai ramené hier matin mon fils chez le médecin car sa toux s'agravait et ses maux de têtes aussi.
Alors sa soi disant que sa grippe s'est transformée en bronchite?
Maintenant il n'est plus contagieux c'est déjà bien donc il peut enfin sortir.
En quarantaine
Ici hier j'ai bien cru partir pour la mater.Je me sentais épuisée, nauséeuse, beaucoup de contractions. D'un coup je me suis mise à paniquer, à pleurer "je veux pas accoucher" mon mari complètement désemparé "mais? mais? ma chérie t'inquiète pas tu l'as déjà fait ça va aller"... "Oué toi ça va hein! c'est pas toi qui doit le sortir!"
Bon bref, je me suis mise dans un bain, calmée, détendue. Au bout d'une heure ça aillait très bien je me recouchais, très soulagée de pas aller accoucher...
Moi qui ai quand même hâte de voir cette petite fille et aussi d'être "débarrassée" de ce poids, je ne comprends pas trop ma réaction d'hier... bref.
A cause des voisins qui faisaient la fête je n'ai pas pu m'endormir avant 4h du mat. A 5h Stan débarque dans notre chambre... 40° de fièvre...
Pas de symptômes, juste beaucoup de fièvre. Ce matin ça dure... mais ça va il joue gentiment.
Voilà super quoi!
En quarantaine
Ola Leloustic, dur! Courage.... Bientôt la rencontre!
Ici, Fiston a triomphé de son début de laryngite et on a pu aller à Disneyland avec les copains. Méga cool. Vendredi aprem : 10 cm de neige et du soleil! Féérique (pour le coup)
On y est allés en tenues de ski....
Enfants heureux jusqu'au bout des orteils bien à l'abri dans leurs après-ski :)
En quarantaine
Ouahou génial pour Disneyland! J'imagine comme ça devait être beau sous la neige!
En quarantaine
Courage tout le monde!
Comment vont tes enfants, Stef?
En quarantaine
leloustic, à la fin, ce ne sont que les hormones qui parlent, pas étonnant que le mode soit celui des montagnes russes!
En quarantaine
le doliprane a fait son effet, j'avais sous le coude le numéro d'sos médecin,mais je n'en ai pas eu besoin. Bon aujourd'hui la fièvre n'est pas aussi impressionnante,mais ils sont pas en forme quand même.
Leloustic, si tu avais peur d'accoucher c'est tout simplement parce que tu sentais que c'était pas encore le moment. Et puis, c'est vrai que l'idée de passer Noël à la maternité n'est pas forcément réjuissant.
Génial pour dysneyland, je n'y suis jamais allée mais j'imagine que sous la neige ça doit être féérique.
En quarantaine
Heureusement que la fièvre est descendue, parce que c'était quand même impressionnant pour toi j'imagine!
Ici toujours 40°... aucun autre symptôme.
Et moi je me sens très bien!
En quarantaine
Marie, est-ce que G. est là cette semaine?
Nous on part sans doute mardi soir, mais d'ici là tu peux nous appeler sur le portable s'il y a un pb, ou simplement d'être rassurée!
En quarantaine
Bon courage aux mamans et enfants malades, je pense bien à vous. Les fortes fièvres sont impressionnantes en effet...
Leloustic, la grande rencontre approche, super !
Malgré les grippes et autres virus, je vous souhaite un bon Noel !
On déménage demain et je suis pas sûre de me reconnecter d'ici Noel...
En quarantaine
G. part demain matin et rentre mercredi soir! Ça devrait aller je me sens bien ça va!
Pfff Stan est lourd, lourd, lourd... il dit tout en geignant... on est crevés il nous saoul.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet