sum, super pour Disney ! je suis ravie que ça ait pu se faire !
géralanne : bon courage pour le déménagement ! reviens nous vite
marie : ça va mieux Stan ? sa fièvre a baissé ou pas ? courage pour les derniers jours... on sait toutes à quel point cette période est épuisante physiquement et nerveusement
En quarantaine
En quarantaine
J'ai couché Stan avec encore beaucoup de fièvre... Je ne sais pas ce qu'il a, on verra demain!
Pour moi tout va bien! J'espère juste passer Noël à la maison, après c'est bon elle peut arriver!
Je vais quand même essayer de me trouver un peu d'homéopathie pour calmer cette angoisse que j'ai de l'accouchement... pourtant celui de Stan ne s'était pas mal passé, enfin je crois pas...
En quarantaine
V'la que ma fille n'arrive pas à s'endormir elle a mal quand elle avale sa salive grgrgr
En quarantaine
Décidément...pff ce temps!!! Moi les miens s'éclataient à se balancer des boules de neige tout à l'heure, ils avaient les mains et visage gelés malgré leurs gants, bonnet et tt le reste et au lieu de me marrer avec eux, je stressais à mort car j'ai vraiment pas envie qu'ils tombent malade maintenant!!!
En quarantaine
J'ai une angine blanche, ça fait un mal de chien
j'attaque les antibios demain matin
z'ont intérêt à être efficaces
hors de question de louper le Pomerol et ses petits copains jeudaï
FCS!
Par contre fiston tient une forme époustouflante
En quarantaine
fais gaffe, l'angine blanche est hyper contagieuse!
Gave toi de glace contre la douleur....
En quarantaine
Soigne-toi bien, Sumi.
Heureusement que tu as un médecin à domicile, il pourra peut-être te retaper pour ce chouette réveillon familial qui se profile.
En quarantaine
m'a collée sous amox. me fait du thé. c'est horrible, je savais pas qu'une gorge pouvait faire aussi MAL!!
En quarantaine
Ooooh, ma pauvre.
Je pense bien à toi !
Heureuse que C. soit à tes côtés pour te chouchouter.
En quarantaine
le thé c chaud, au contraitre faut prendre du glacé pour anestésier la douleur et te soualger un peu...bon courage.
En quarantaine
c'est mortel une angine blanche mais généralement avec les antibios au bout de 24-48 h çà ira déjà mieux...ma pauvre...
En quarantaine
peut-être mais moi c'est le thé qui me fait du bien (avec du nutella à la petite cuillère et un massage des pieds en même temps)
Merci les filles, en effet heureusement C est en vacances et gère le fiston pdt que je comate....
Mais la vache, quelle saloperie!
et bien entendu, encore des cadeaux à trouver...
En quarantaine
Oui j'allais te dire de boire du thé super chaud, avec du miel! Moi quand j'ai des angines très fortes comme ça c'est ce que je fais, c'est la seule chose qui décongestionne!
Courage!!!
En quarantaine
Bon courage, Sum, j'en ai fait pendant des années, ça fait mal à hurler. Mais ça passe assez vite, avec du thé, du citron, et des antibios!
En quarantaine
Oui et lire Elle avec des grosses chaussettes et un bonnet
geindre pourqu'une âme charitable reverse du thé et retourne chercher du Nutella
envisager une sieste...
c'est pas mal en fait
(mais bon, aïe de chez aïe)
En quarantaine
J'attends SOS pour Titou, l'a un gros rhume beurk et il tousse, et comme on part demain matin pour la province (ie: endroit où il faut appeler les flics pour savoir qui est le médecin de garde, avant de soit s'entasser dans une salle d'attente bourrée de miasmes, soit aller à l'hosto bourré de grippe A - et endroit où les kiné respi de garde n'existent pas) je préfère voir le médecin avant de prendre le train...
Maman de Titi, né le 02/11/04, de Titou, né le 30/03/09 et en préparation de Titounet pour fin-octobre!!
En quarantaine
Pfff Stanou a eu encore de la fièvre toute la journée... du coup il est assez fatigant, il pleurniche beaucoup, me réclame sans cesse.
Je suis sur les rotules!
J'espère que les antibios auront fait effet d'ici Noël!
En quarantaine
ouh la la, les filles, je compatis
et je vous souhaite bien du courage!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet