encore besoin des e-shopeuses pour le lit d'émile.

Commencé il y a 3 années par stefdde. Dernière réponse de lila.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

de retour d'un tour complet des magasins de meubles du coin, nous n'avons rien trouvé comme lit pour émile, la collection d'ikéa est décevante, comme tous les autres magasins qu'on a fait, des lits superbes en 2 places mais rien en 1 place, ils se ressemble tous aucune originalité, rien d'un minimum design, je désespère même si il n'y a aucune urgence.
il me semble qu'il y avait déjà eu une discussion sur le sujet et que l'une ou l'autre avait des bonnes adresses dont une en italie si je me souviens bien, mais pas moyen de remettre la main dessus quand je mets "lit" dans le moteur de recherche je me retrouve avec toutes les discussions auxquelles fLIT a participé...

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

C'était cette discussion-là, non ?
http://www.bebeguide.com/forum/topic/peinture-meuble#post-129

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

vous avez envie de quoi? Un grand lit, un petit, un lit évolutif?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Moi j'aimerais bien qu'Amir fabrique ça pour Inès...
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/Lbj0uGNm4BWcMF8bssTBrQ?authkey=Gv1sRgCLWKwuDK7d_CYg&feat=directlink

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 3 années

trop génial ce truc...Amir a-t-il le temps de bricoler en ce moment? c'est pas tout de savoir faire des trucs, encore faut-il avoir le temps...et l'envie (dit celle qui n'a tjrs pas fait le tour de lit de titou...)Anyway, encore une super trouvaillé Léo!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Il adorerait le faire. En superposé, même, avec Augustin en bas et la même chose pour Inès au-dessus.
Mais avant cela, il faut qu'il termine les meubles de la salle de bain (depuis 1 an) et qu'il fabrique un meuble blanc, bas et étroit pour poser la nouvelle télé (à écran plat) et planquer lecteur de DVD/Wii et Freebox.
Bref, non, il n'a pas le temps.

stefdde

stefdde
Posté il y a 3 années

Trucmuche a dit :
vous avez envie de quoi? Un grand lit, un petit, un lit évolutif?

un lit une personne normal, à moins d'un coup de coeur pas d'évolutif, mais surtout pas d'un lit en hauteur, les grands en ont un et j'ai beau retourner dans tous les sens ça s'adapte pas à nos pièces pourtant grandes.

je cherche plus un look sympa autours duquel je pourrais organiser toute une déco, de la couleur peut-être.

je peux tout aussi bien trouver juste un sommier avec des pieds et organiser une déco sympa autours mais je manque d'inspiration

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

lila

lila
Posté il y a 3 années

Isis a dit :

Mais avant cela, il faut qu'il termine les meubles de la salle de bain (depuis 1 an) et qu'il fabrique un meuble blanc, bas et étroit pour poser la nouvelle télé (à écran plat) et planquer lecteur de DVD/Wii et Freebox.

waouhhh il sait faire tout ça ????

8 ans & 4 ans !

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact