Encore une question (déco) essentielle

Commencé il y a 1 année par Trucmuche. Dernière réponse de vro.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Quelle chaise de bureau pour vos enfants???
Celle de titi est trop petite pour aller avec le bureau qu'il aura pour le CP (un vieux bureau en poirier que j'adore et que je vais tenter de protéger avec une jolie toile cirée sur le dessus)
Je pense que des roulettes sont plus gérables dans sa chambre, vu le lino, mais tout ce que je vois est immonde, style chaise d'ordi...
Help, les bbgirls!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

on peut faire un bureau avec des poiriers?? ça alors... (c'est fin et tordu, un poirier ;) )
Pour fiston on utilise une chaise Ikea, achetée sans teinte et colorée en vert-de-gris.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70033870
elle est assez haute, stable et avec une assise large.
Je pense que pour le CP il n'aura pas de bureau dans sa chambre, mais garde la table en bois du salon où il dessine et où on laisse ses petites affaires.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Trucmuche a dit :

Je pense que des roulettes sont plus gérables dans sa chambre, vu le lino, mais tout ce que je vois est immonde, style chaise d'ordi...

Des roulettes ? Vraiment ? Tu dis que c'est un casse-cou avec un vélo ou une trottinette, t'as pas un peu peur des expériences débridées sur le lino avec des roulettes ? ;)

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

et pourquoi pas une chaise d'écolier retapée?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans), Anatole (5 ans), et Léonard (3 ans)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Sa Tripp-Trapp, qui est devenue sa chaise de violoncelle, est pile-poil à la bonne hauteur pour servir de chaise de bureau.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ouais je sais qu'il fera ses mini-devoirs dans le salon sur sa tripp-trapp mais j'ai mon délire bureau dans la chambre...J'en avais chiné un tout petit trop mimi, dont j'avais peint le piètement, etc une chaise chinée aussi que j'avais peinte de la même couleur..C'est chou dans sa chambre mais maintenant c'est titou qui s'assied dessus...
On va voir, je vais peut-être laisser tomber pour l'instant mais je redoute ne plus avoir la moindre seconde pour m'occuper de ces questions existentielles dans peu de temps, rapport à l'arrivée de number-three-le-passager-clandestin.

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Sa Tripp Trapp a quitté le salon pour sa chambre, finalement, elle est bien sur une chaise de grand.

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

J'ai pris une chaise d'atelier dans une brocante ajustable en hauteur que j'ai repeinte
style http://www.decoeco.fr/-CHAISE-D-ATELIER_a285.html

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Brocante...si seulement... mon mec déteste et j'ai pas envie d'y aller seule... reste ebay et le bon coin mais je suis pas la seule à chercher et ca devient cher!

Trucmuche

vro

vro
Posté il y a 1 année

Brocante ( Popincourt) nous avons trouvé une petite chaise réglable 70 euros mais elle est vraiment pratique il s'en sert surtout pour jouer de sa guitare car il n'a pas encore de bureau.

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 7 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Dans un vide-grenier près de notre maison de campagne, on a acheté un grand pupitre d'écolier double pour Inès (avec les chaises attachées). Juste à peindre les pièces métalliques dans une jolie couleur et ça déchirera.
(et on a pris la version mini sans chaise à Gus, il adooore)

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans).

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Génial!!!

Trucmuche

flit

flit
Posté il y a 1 année

Isis a dit :
Dans un vide-grenier près de notre maison de campagne, on a acheté un grand pupitre d'écolier double pour Inès (avec les chaises attachées). Juste à peindre les pièces métalliques dans une jolie couleur et ça déchirera.

pareil sur leboncoin

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Pas trop cher?

Trucmuche

lila

lila
Posté il y a 1 année

flit a dit :

pareil sur leboncoin

idem dans une déchetterie... (et ça fait donc des mois que la bête est dans le bureau, laissée dans son jus et qu'on n'y a toujours pas touché)
payé 15 ou 20 euros.

8 ans & 4 ans !

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

trop chouette!!

Trucmuche

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

flit a dit :

pareil sur leboncoin

Pareil à la mairie de ma ville, ils remplaçaient (enfin) le mobilier de l'école!! 30 euros.

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

nous aussi, à l'école des enfants, y en a encore au moins une trentaine à vendre, 30€ les modèles une place, 50€ le 2 places, négociable, c'est Matthieu qui teins les cordons de la bourse!

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Likidvcel a dit :

Lou a celui la et l'adore :

http://cgi.ebay.fr/rarissime-pupitre-decolier-1-personne-/270628893533?pt=FR_YO_Bebe_ChambreEnfantBebe_Mobilier

Et dire qu'il y en a deux à l'école des enfants, dans la ptite cour dehors sous la pluie, prêts pour les encombrants, ça me désespère....

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Récupère-les !

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

J'adore la chaise d'archi, je me mets en quête dès aujourd'hui, comme ça la Tripp-Trap pourra réintégrer le salon.

User has not uploaded an avatar

Hanae
Posté il y a 1 année

Fan aussi de la chaise d'architecte !

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Mais elle est pas à taille adulte ? par rapport à une bureau d'enfant ?
Sinon, elle est effectivement très chouette

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110502222231
http://annonces.ebay.fr/viewad/CHAISE-DE-DESSINATEUR-VINTAGE/5009370465
Si l'une de vous veut faire un achat groupé
http://www.leboncoin.fr/ameublement/122018421.htm?ca=12_s

Carrément luxe:
http://www.leboncoin.fr/ameublement/106941896.htm?ca=12_s

Je ne sais pas...votre avis les filles? :timide:

Le bureau est assez haut chez nous, je n'ai pas acheté de bureau d'écolier car je trouvais ça un peu bas, finalement.
Et ce sera parfait comme chaise de violoncelle.

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Celle de ma grande est ajustable et va à son bureau enfant car descend très bas, elle ressemble un peu a celle de Nastia ou il y en a 3.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Très chouette les chaises d'archi mais le lino merdique de la chambre de titi n'y résisterait pas.

Trucmuche

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Très chouette les chaises d'archi mais le lino merdique de la chambre de titi n'y résisterait pas.

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

met un petit tapis ou du feutre en dessous!

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

pour les chineuse
http://www.rosycabroc.com/

RSSFlux RSS pour ce sujet

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact