Bébé mort, encore à l'intérieur jusqu'à mercredi parce que pas de place pour un curetage avant
Juste envie de vomir du coup
End of story
End of story
oh nonnnnn ma pauvre louloute comme je suis triste pour toi...Je t'envoie des tonnes de bisous, et te serre fort dans mes bras...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
End of story
Oh non cyclea.......... les mots ne servent pas à grand chose, mais je pense fort fort à toi... je t'envoie plein de courage jusqu'à mercredi (et après)
(non mais c'est dingue qu'ils te fassent attendre jusque là...)
End of story
je t'embrasse, je te serre dans mes bras
je pense à toi
End of story
oh la la ma belle,
je suis tellement triste et désolée pour toi...pour vous.
je t'embrasse fort et je t'envoie plein de forces et d'amour
End of story
Je pense bien fort a toi et vous tous.
End of story
Ohlala ma pauvre bichette, je ne peux rien dire d'autre que je suis vraiment désolée et retournée pour toi.
Je te fais pleins de bisous!
Et je trouve ça terrible l'attente jusqu'à mercredi.
End of story
Ho non ... Je ne trouve pas les mots non plus ...
Juste plein de bisous ...Tu sais où me trouver si tu as besoin.
End of story
:o Cycléa!!!! Pas de mot dis donc pour dire ce qu'on ressent. Tristesse énorme pour toi. Mercredi, mais c'est pas possible, il n'y a pas moyen d'avoir une place en clinique en urgence?
Beaucoup, beaucoup de
Et tout notre soutien.
End of story
On ne se connaît quasiment pas mais je suis de tout coeur avec toi. Plein d'amour et de réconfort pour toi.
End of story
Oooh merde Cyclea ! Je voudrais pouvoir te serrer fort dans mes bras ! Te donner de la tendresse et de la force pour traverser cette épreuve.
Comme Sumiko, je me demande si tu ne pourrais pas avoir une place en urgence parce que ce n'est pas possible de passer tout le week-end comme ça...
En tout cas je pense fort fort à toi !
End of story
J'ai le coeur serré pour toi, pour ta famille. Je voudrais t'envoyer toute la force possible pour les jours prochains. Tiens nous au courant de ce qu'il va se passer, si on peut te soutenir et que ça peut t'aider.
End of story
Vraiment
pour vos messages, ici ou sur FB...
Je vois ma gynéco demain donc je lui demanderai si y'a pas moyen d'avancer les choses, parce que c'est pas un week-end là, c'est carrément une semaine
(normalement ils font ça dès le lendemain, mais c'est l'hallu le nombre de césa programmées sur la semaine). Et pas envie d'aller dans des urgences à l'arrache!
Sinon pour moi, ça va, je vous avez dit que j'avais l'impression de rien ressentir, et j'arrivais pas à investir cette grossesse...
C'est plus la cohabitation proche avec la mort là qui me met dans un état creepy...
J'attend que mon mec rentre, pas envie de lui parler au téléphone
Je l'ai déjà dit aux enfants par contre, qui m'ont posés pleins de questions et ont pu exprimer leur tristesse, surtout le grand, qui avait hâte d'avoir un bébé à la maison.
End of story
je suis toute retournée par cette nouvelle... je pense très fort à toi moi aussi Cycléa, et à ta famille. Je n'ai que ton immense rire en tête, je vous souhaite de traverser ce moment douloureux du mieux possible.. je penserai aussi fort à toi, et je te souhaite tout le courage du monde pour les prochaines jours
End of story
moi aussi... je suis bouleversée. courage, fais toi dorloter. je pense à toi même si on ne se connaît pas.
End of story
je suis trés trés touchée par ce qui t' arrive.
Je t'envoie plein plein de courage!!!!!!!!!!
End of story
Pas de mot.
End of story
encore des
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
End of story
Pensées à toi Cycléa, plein de courage surtout dans ce moment tant douloureux.
J'éspère que ton zhom sera aussi courageux que toi pour t'aider au mieux à passer ce moment.
End of story
Oui...
Je te trouve très courageuse.
End of story
Oh ma belle... je n'ai pas de mots.
Je suis désolée, désolée... Je t'embrasse très fort et je te fais un gros calin. Et je pense à toi et à tes loulous et à ton chéri.
Et tu sais où me trouver, si t'en as besoin. Mille bisous.
End of story
oh ma pauvre...pourvu que ta gynéco puisse avancer le RDV
je pense bien fort à toi et à ta famille...
End of story
Je pense très fort à toi et espère que vous trouverez une solution rapide.
Pleins de bisous
End of story
Oh Cycléa, quelle terrible nouvelle, je pense très fort à toi, à vous
J'espère également que ta gynéco trouvera une solution rapide, tu ne peux pas rester comme ça si longtemps...
End of story
rien à dire de plus juste t'envoyer un petit peu de réconfort
urs:
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
End of story
alors cycléa, des news?
End of story
Mmmm à part te dire que j'ai passé une journée éprouvante, non rien de neuf
J'ai consolé les enfants, j'ai consolé le mari, j'ai même consolé ma gynéco qui s'est effondrée en larmes devant moi
Je peux vous dire que je suis contente de vous avoir pour me consoler moi
Donc, le bilan c'est que ça va se faire mercredi, tout ce qu'elle pouvait faire c'était l'avancer à Lundi et dans un truc privé qui m'aurait couté des sous... aucun intérêt!
Le truc c'est que je ne suis pas "madame tout le monde" en terme d'utérus, qu'il y a des précautions à prendre et blabla qui font que ça doit se faire de manière sécure (m'ont-ils dit)
Par contre, elle m'a dit de remettre ça illico dès le premier mois
, ça me parait zarbe comme discours, mais bon j'ai pas encore digéré, me faut du temps à moi pour reprendre le dessus.
Ma tête me dit que je vais bien, mais les plaques d'eczema apparues ce matin me disent le contraire, donc...
End of story
En tout cas tu assures. tu n'as pas vraiment le choix vu toutes les personnes que tu dois réconforter...
ton mari il en dit quoi de l'idée de remettre ça illico?
et ton corps à toi il te dit quoi?
j'admire ta force et ton courage dans une situation pareille.
ça serait quand même bien que tu en parles à quelqu'un (c'est déjà très bien que tu t'ouvres ici) car on ne peut pas soutenir tout le monde, prendre tout sur ses épaules sans avoir son propre exutoire.
si tu as besoin de moi, je suis là (au moins pour t'écouter et dire des conneries qui te feront éventuellement sourire
)
End of story
flit a dit :
ton mari il en dit quoi de l'idée de remettre ça illico?
et ton corps à toi il te dit quoi?
Mon corps me dit de dormir, ça tombe bien je suis en arrêt jusque mercredi
Quant à mon mari, ça t'étonne si je te dis que je vais rien lui demander
flit a dit :
j'admire ta force et ton courage dans une situation pareille.
ça serait quand même bien que tu en parles à quelqu'un (c'est déjà très bien que tu t'ouvres ici) car on ne peut pas soutenir tout le monde, prendre tout sur ses épaules sans avoir son propre exutoire.
C'est ni de la force, ni du courage, j'ai pas le choix! c'est le jeu ma pôve Lucette...
quant à voir quelqu'un... mmm... ça fait des années que je dois voir "quelqu'un"... et quand j'avance d'un pas, je recule de 10
flit a dit :
si tu as besoin de moi, je suis là (au moins pour t'écouter et dire des conneries qui te feront éventuellement sourire)
Je sais
et j'en profite pour remercier les girls qui m'ont envoyé mails ou SMS
End of story
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet