Bon, ce soir nous reprenons la route... 600 km jusqu'à Bordeaux !
On part à 18h, on espère arriver vers 2h chez ma belle-mère (enfin, l'ex-femme de mon père).
J'espère surtout que la foule aura déserté les routes !
On va rester une semaine à BDX, profiter de la famille (ma belle-mère a été comme une 2e mère pour moi pendant mon adolescence, mon modèle féminin positif), du Bassin d'Arcachon... et ensuite, dimanche prochain en route pour le camping à Ronce les Bains en Charente Maritime... OMG. Pas du tout mon truc à la base. On verra bien. Disons que ça a l'immense mérite d'être gratuit ou presque. Mais j'appréhende pas mal la promiscuité et tout.
Laurence, je penserai bien à toi à Gozo... je penserai à Ramla Bay, son joli sable orange, sa mer chaude... je penserai à Victoria et au petit resto de la Inland Sea... Et à ce resto de Xaghra où on s'est promis de retourner avec Amir.
Et c'est reparti !
Et c'est reparti !
On part lundi, je ferai un mini-photoreportage pour te montrer si ça a changé
.
Bonnes vacances!
Et c'est reparti !
Bonnes vacances
!
Et c'est reparti !
ah ouais profitez bien les filles!
nous on bulle dans le jardin, chez mes remps à Cergy, et je dois dire que je commence à comprendre ce dont vous parliez en ce qui concerne la nature (qui l'eu cru, moi, miss goudron!).
le petit s'éclate et nous on glandouille au soleil.
on ne vient jamais ici alors qu'on est à 30 min de Paris!
enfin, bon, retour à Paris mardi et mise à profit du mois d'aout dans la capitale!
Et c'est reparti !
Bonnes vacances alors et tu nous diras pour le camping!
Et c'est reparti !
bonnes vacances les girls ! enjoy !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet