Je paraphrase Debo mais là ...nous vivons ce qui ne doit être qu'une phase j'imagine mais une phase épuisante.
Notre petit gars s'est toujours endormi sans problème. Assez naturellement son coucher s'est imposé vers 19h. En général, on le pose, on le bise, on met de la musique et hop Fiston dort 12 h.
Depuis...en gros le changement d'heure... le coucher devient de plus en plus problématique, voire catastrophique. Au choix : hurlements à faire sortir tous les voisins au balcon, ou réveil avec hurlement au milieu de la nuit, ou même une nuit hurlement + 39 de fièvre + vomi et plus aucun symptôme après.
Beaucoup de choses ont pu le perturber : le changement d'heure, ses pré-molaires... Mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il y a une angoisse en plus qui s'ajoute au reste et qui rend ce moment très difficile. J'ai l'impression que nosu rentrons dans un cercle vicieux et que nous ne comprenons pas ce qu'il se passe.
Que fait une maman un peu fatiguée (mes cernes atteignent presque mes genoux) ? BBGUIDE. La voix de la sagesse. Dites-moi mesdames Plllleaaase !

?)
Je viens de taper "vermifuge" dans le moteur de recherche du site. On ne tombe que sur des posts "pb de sommeil". Avec.... Mathilde en star ! (même un post de Nastia intitulé: Merci Mathilde). C'est donc toi Mathilde qui dilue cet air vermifugeophile sur BBguide (alias bbfuge ou vermiguide)
.... on se bat presque pour s'occuper de l'endormissement de Léonard!)
)
Flux RSS pour ce sujet