Bon j'ai cherché les postes de l'année dernière, mais je relance!
Hier j'ai regardé les locs on est raqués, donc je cherche une loc dans les terres dans le sud, avec possibilité piscine ou rivière ou lac.
Avez vous loués quelque chose qui ressemblerait à ma recherche.
c'est fou les trucs abordables sont déjà pris!!!!!!!!!
Comme mon homme n'est pas chaud pour un échange j'oublie cette solution, en même temps ma maison est sympa mais le quartier n'est vraiment pas top!
été
été
Vro c'est quoi ton budget...moi je cherche une maison pour paques et ca monte ca monte beaucoup!! Pour l'été , le style de maison que je cherche pour paques c à dire piscine privée à moins de 5km de la mer avec jardin se loue entre 1000 et 1500 euros la semaine en été!
Sinon faut prendre une petite (très petite) maison avec 40 m2 de jardin et piscine partagée....
été
Mon budget tourne autour de 600 la semaine gloups je sens que ça va être dur de trouver un truc sympa.
été
Ah oui ca va être dur, je compte mettre 600 euros pour la semaine de Pâques! Par contre j'ai choisi la côte d'azur donc si tu te dirriges vers Montpelier voir l'Espagne ce sera beaucoup moins cher à mon avis...En été, normalament je pars en Espagne du coté de la Costa Daurada, les prix sont beaucoup moins chers qu'en France et il y fait meilleur au point de vue ambiance et foule !!
été
on a quelques marronniers comme ça sur le forum et j'ai l'impression que malgré nos immmenses talents à toutes en terme de négociation et cherchage de deals, on est toujours au même point...
Les vacances si on a pas de maison de famille ça coûte un bras... et quand on a pas de 13eme mois, c'est sacrifice toute l'année, donc les vacances sont sur investies parce que faut pas se louper sur les 2-3 semaines de liberté pour lesquelles ont bosse tout le temps.
Quelle angoisse!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
été
Je ne sais pas du tout du tout du tout ce qu'on va faire.
Un échange, j'espère.
J'aimerais bien partir avec d'autres gens, d'autres enfants...
été
nous aussi on n'a aucune idée de ce qu'on va faire
La Corse est, selon toute vraisemblance, en train de tomber à l'eau...
On ne peut pas échanger car la maison est en travaux
...................
pfffffffffffffffffffff
été
bon ben nous, c'est trop facile : déjà je ponds tranquille à Paris, et dès qu'on peut ---> exil dans le Perche au moins tout le mois d'août !!
été
Haaan, c'est exactement pour ça que j'aimerais avoir une maison près de Honfleur : résoudre définitivement le problème de ces fuckin' vacances (vu que je suis persona non grata dans ma maison de famille de l'île de Ré).
été
ok... toutes dans le Perche au mois d'aout !
été
Jamais été mais ça me tente bien!
Je croise les doigts très très fort pour qu'on puisse aller à Cassis en juillet, dans une petite maison avec une grande piscine, dans un clos.
A priori la maison est disponible pour nous trois semaines mais on doit
- voir si le frère de fab est intéressé, et si oui, partager les semaines avec lui
- voir si fab peut prendre juillet
- voir si je peux prendre juillet
- voir si la nounou est OK pour juillet
- voir si nos copains de la maison d'à côté qui ont un fils de l'âge de titi seraient là aussi, sinon on va galérer pour occuper titi
- voir si cette maison tarabiscotée, avec sa piscine totalement ouverte et son jardin rocailleux et biscornu sur plein de niveaux, avec une terrasse non sécurisée, ne serait pas totalement de la folie avec titou qui marchera
- voir si la proprio ne change pas d'avis (c'est un poil compliqué comme situation, car la maison est à la chérie du père de mon mec...)
Mais si ça se fait je serais aux anges.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
été
wéééé!!!!
Non mais sérieux, il faudra absolument s'y faire une rencontre bbg!
été
http://www.mas-jeancharmant.com/accueil_fr.htm
Trouvé ça ce matin, je ne connais pas les dispos, hier mon mec me disait qu'il préférait cette année à chercher dernière minute des plans Grèce ou autres... mais je pense qu'il rêve vu notre budget.
Et la Camargue on me l'a déconseillé : moustiques?
été
je trouve ça sympa et j'aime l'endroit!
été
Si réunion dans le Perche il y a, les nanas de l'ouest au diner bbg pourront être...
été
Oui c'est une très belle région. On a prévu de reserver plus tôt cette année pour aller en Corse. On se fera pas avoir une 2 eme fois.
été
vro a dit :
hier mon mec me disait qu'il préférait cette année à chercher dernière minute des plans Grèce ou autres... mais je pense qu'il rêve vu notre budget.
On a déjà fait ça aussi: attendre les dernières minutes, ça coute aussi un bras (voire deux) surtout que les séjours partent vite, au final on a pas ce qu'il y'a de mieux pour le prix soit disant "dernières minutes",avec le recul j'ai même honte de donner le prix de mon séjour (il faudrait presque un 15ème mois du coup), crois moi, je ne ferais plus jamais ça!
été
Je suis déprimée et perdue à la fois, je viens d'apprendre que l'appart espagnol en front de mer qu'on loue tous les 2 ans n'est pas dispo cette année!!
Je ne sais pas du tout quoi faire,je ne sais pas où regarder, où trouver des annonces sérieuses bref j'ai surtout pas envie de prendre l'avion en dernières minutes mais être pépère et passer mes vacances à mon aise...
été
je vais chercher en camping mais on aimerait une petite structure pas d'animations avec quand même une piscine....
On est déjà partis dans un parc "roulottes de campagne" mais c'était à Pâques donc moins cher et moins peuplé.
On a des goûts de luxe mais pas le porte monnaie avec :)
été
été
itou!
(faut que je m'trouve un oncle d'amérique!)
été
Ouaip. Pareil.
Mais le camping, suis pas cap'... c'est mon drame.
Je rêve de louer une maison avec piscine/jardin (genre la maison de Kiki l'été dernier) avec plein de potes et une ou deux baby-sitters. (et des jolis trucs à voir + restos sympa dans le coin)
été
Moi j'adoooore le camping (mais je l'ai déjà dit ici)! enfin surtout pas les gros campings avec animation/beaufs à gogo tout ça, mais juste un camping à la roots avec très peu d'emplacements, et de l'eau (piscine, rivière ou lac), on adore ça avec mon chum et ma louloute!
Bon, il faut qu'il fasse beau par contre, parce que la tente avec la pluie, c'est juste l'horreur... enfin, on va régulièrement en Bretagne l'été, et à chaque fois c'est trop cool!
été
Vous savez d'ailleurs que pour la première fois de ma life, j'envisage d'aller en Bretagne l'été. (avec pareil, le même fantasme d'une grosse maison avec un jardin et des potes genre à Belle-Ile)
été
Pareil : le rêve c'est la maison avec des potes ! A défaut, on a testé le camping avec des potes et ça nous a plu ! Du coup, on va sûrement le retenter cette année. Mais camping amélioré, dans des espèces de maisonnettes. Pas de queue aux sanitaires communs donc ! J'espère qu'on ne sera pas trop les uns sur les autres, vu que ce sera en pleine vacances scolaires...
Mais miracle : mon mec, jusqu'ici hyper réfractaire, est prêt à se lancer dans l'échange de maison ! L'année prochaine qui sait...
été
L'été dernier on est parties ma sœur, belle sœur et moi avec tout les enfants dans une maison de famille à Bréhat, franchement c'était top! On a eu un super temps, les enfants étaient ravis!!
La maison super belle, grande, avec un grand jardin!
Cette année on y retourne, toujours avec jeune fille au paire! Le pied!
Et du coup on peut se faire plaisir, vu qu'on a aucune location, ni voyage à payer!
Et on a aussi fait une semaine dans le Sud, cette fois avec ma belle mère et mon homme. Mais c'était en camping... et franchement j'ai pas supporté... oui ok j'ai des gouts de luxe, mais moi la douche en commun, la vaisselle en commun tout ça c'est pas possible... Heureusement on avait un camping-car grand luxe où il y avait des toilettes, parce que autrement j'aurai pas tenu la semaine.
été
ç me saoule là du coup on doit revoir la loc pour Paques, 600 euros pour la maison de mes reves (mes gouts de luxe aussi) ça fait cher surtout si on ne peut pas utiliser la piscine...bref depuis 3 heures je n'ai plus rien, ni pour les vac de paques, ni pour cet été.... je suis fatiguée de mon boulot, je suis malade avec gros gros rhume que m'a refilé ma chère collègue, grosse déprime, j'ai juste envie de pleurer.
été
ooh lilie....
été
Lilie:
été
Sinon, la bretagne, j'ai donné...Deux étés à la Baule, je suis restée en jean tout l'été, et la chaleur m'a trop manqué. Sans parler du vent, de la pluie, bref, pas pour moi!
Mais on avait pas loué une grande maison sympa avec des copains, rien à voir...ca peut changer l'histoire!
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet