Bon. J'ai trop de boulot. Je cherche une jeune fille pour aller chercher mes gremlins à 16h30 (jusqu'à 18h30) lundi/mardi/jeudi + le mercredi après-midi (14h30/18h30).
Si vous avez une super jeune fille, elle a peut-être des super copines ???
Thanks !!
Etudiante sorties d'école
La fille d'une de mes profs de fac (mexicaine) qui habite Courcelles. Je ne l'ai jamais testée (mais je connais sa maman qui est GENIALE) et je ne sais pas si elle est dispo. Elle est jeune, par contre...
Je cherche aussi, pour le mercredi, de l'autre côté de Paris...A part bébé-nounou et les petites annonces du quartier, vous feriez quoi?
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
L'église américaine ? ou Suédoise ?
ya pas un truc genre speed-dating organisé par l'Étudiant?
J'ai lancé ma requête sur Twitter... et elle est partie sur l'intranet des étudiants de l'Ecole du Louvre et on m'a recommandé de poster une annonce sur letudiant.fr (ce que j'ai fait en plus du classique bebe-nounou).
Il y a effectivement un genre de speed-dating organisé tous les ans par le Crous, il faut réserver un créneau à l'avance; cette année je crois que c'est fin septembre.
Faut que je trouve avant!!! Je vais m'activer...Sinon les mercredis vont m'achever et il faudrait vraiment pas que j'ai de césarienne d'urgence...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Si tu peux déclarer y'a ça
Job etudiant.net
une copine vient de trouver sur leboncoin.fr
Ah pas bête!!! Thanks girls!
Isis quelques annonces au Franprix place d'Israel!
Likidvcel a dit :
Isis quelques annonces au Franprix place d'Israel!
Yes, thanx ! J'irai voir demain.
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet