Etudiante sorties d'école

Commencé il y a 1 année par Isis. Dernière réponse de Isis.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Bon. J'ai trop de boulot. Je cherche une jeune fille pour aller chercher mes gremlins à 16h30 (jusqu'à 18h30) lundi/mardi/jeudi + le mercredi après-midi (14h30/18h30).
Si vous avez une super jeune fille, elle a peut-être des super copines ???
Thanks !!

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

La fille d'une de mes profs de fac (mexicaine) qui habite Courcelles. Je ne l'ai jamais testée (mais je connais sa maman qui est GENIALE) et je ne sais pas si elle est dispo. Elle est jeune, par contre...

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Je cherche aussi, pour le mercredi, de l'autre côté de Paris...A part bébé-nounou et les petites annonces du quartier, vous feriez quoi?

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

L'église américaine ? ou Suédoise ?

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

flit

flit
Posté il y a 1 année

ya pas un truc genre speed-dating organisé par l'Étudiant?

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

J'ai lancé ma requête sur Twitter... et elle est partie sur l'intranet des étudiants de l'Ecole du Louvre et on m'a recommandé de poster une annonce sur letudiant.fr (ce que j'ai fait en plus du classique bebe-nounou).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Il y a effectivement un genre de speed-dating organisé tous les ans par le Crous, il faut réserver un créneau à l'avance; cette année je crois que c'est fin septembre.

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Faut que je trouve avant!!! Je vais m'activer...Sinon les mercredis vont m'achever et il faudrait vraiment pas que j'ai de césarienne d'urgence...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Si tu peux déclarer y'a ça

http://www.unmondedeservices.com/services-a-la-personne/garde-enfant/?gclid=CKDrisb9g6QCFUH92AodomcrHQ

maman d'un garçon de 9 ans et d'une petite de 8 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Job etudiant.net

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

une copine vient de trouver sur leboncoin.fr

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Ah pas bête!!! Thanks girls!

Trucmuche

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Isis quelques annonces au Franprix place d'Israel!

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Likidvcel a dit :
Isis quelques annonces au Franprix place d'Israel!

Yes, thanx ! J'irai voir demain.

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact