Vos enfants ont déjà fait des "éveils agités" la nuit ou "terreurs nocturnes" ? Cette nuit, Lino nous a fait un drôle d'épisode.. il s'est mis à pleurer d'un coup dans son lit, je suis allée voir pour le calmer et le rendormir, mais il était hyper agité, limite comme s'il faisait un cauchemar éveillé. Il nous l'a fait 2 fois déjà, en quelques mois, et c'est assez stressant de le voir se cabrer, se tendre, (c'est déjà un bébé tonique mais alors là c'est une boule de nerf) sans pouvoir rien faire. Et au bout de 5 min... il se calme, et semble prêt à se rendormir comme si de rien n'était.
éveils agités & terreurs nocturnes
Oui, c'est déjà arrivé
J'avoue n'avoir rien fait de spécial a part les prendre dans les bras le temps qu'ils se calment
J'ai été plus flippé des scènes de somnambulisme de ma fille, qui sont heureusement partit comme elles sont venues
c'est la spécialité de mon grand les crises nocturnes...avant hier soir encore
Inès en a beaucoup fait, vers 3 ans.
C'est très impressionnant mais il n'y a rien à faire... et puis ça passe.
Ok c'est ce que j'ai commençé à lire, alors on va faire comme tout le monde, attendre que ça passe.... merci
4 ans chez nous, ça ne passe pas, c par périodes!
Mon fils a eu aussi une période il en faisait pendant les siestes aussi et c'est passé.
Toujours un peu strange de les voir dans des états comme ça... j'aimais pas ça du tout!
léo en a fait quelques unes vers 2-3 ans et effectivement je trouvais cela très impressionant...
Ma blonde le fait encore souvent, par périodes.
et la brune l'a fait mais j'ai déjà oublié!!
Suis pas pressée que ça nous arrive avec Augustin...
(en même temps comme je dors avec des boules Quiès, qu'Amir dort comme une souche et que le mur entre notre chambre et celles des enfants est super isolé, le pauvre chat, s'il lui venait une terreur pas sûre qu'on l'entendrait)
Varia est dedans ces temps-ci, elle ne veut se rendormir qu'avec la lumière allumée, elle hurle, et puis ça passe.
Avec l'arrivée du bébé, c'est festival, Nastia nous fait des crises de larmes plusieurs fois par jour aussi
, les deux crient "je ne veux pas grandir!", Varia tente de téter mon sein...
La différence, c'est mon calme relatif face à tout ça!
nastia a dit :
La différence, c'est mon calme relatif face à tout ça!
Une belle grosse différence, heureusement, j'imagine
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet