Ma demande vise les parisiennes intra muros: savez vous si il y'a une bonne expo sur Paris en ce moment, que je pourrais faire avec mon grand (12 bientôt), à défaut un musée sympa ?
Expo, musée ou autres
Expo, musée ou autres
Au Cent Quatre, il y a vraiment des trucs géniaux en ce moment.
Nous n'avons fait qu'In_Perceptions mais je sais que C Magic est top aussi.
http://www.evous.fr/In_Perceptions-exposition-collective-au-Centquatre,1166793.html
Expo, musée ou autres
Isis a dit :
Au Cent Quatre, il y a vraiment des trucs géniaux en ce moment.
Nous n'avons fait qu'In_Perceptions mais je sais que C Magic est top aussi.
http://www.evous.fr/In_Perceptions-exposition-collective-au-Centquatre,1166793.html
Je confirme. J'ai tout testé y'a 15 jours. In perceptions et C magic, top !
Expo, musée ou autres
Bonne idée... J'y emmène fiston et un copain cet aprem :)
Expo, musée ou autres
et c où exactement ? Aubervilliers? c n'est pas Paris donc ?
Expo, musée ou autres
Si c'est à Paris. Dans le 19e.
http://www.104.fr/#/fr/17-Infos_pratiques?categorie=367
Expo, musée ou autres
Bon... Décidément, pas ma came le 104.... Mais les mômes ont kiffé (de cavaler partout surtout, je crois)
Expo, musée ou autres
Sumiko a dit :
Bon... Décidément, pas ma came le 104.... Mais les mômes ont kiffé (de cavaler partout surtout, je crois)
J'imagines les miens !
Musée classique si le thème leur plaît ok par contre le reste ils déconnectent sans en perdre une miette ça les gave! J'avoue ce genre de sortie avec les enfants honte à moi mais j'ai arrêté i!! je pense que c'est parce qu'on a pas eu l'idée de les amener tôt!!
Expo, musée ou autres
le dernier musée que j'ai fait c'est Cluny, c'était hyper intéressant d'autant plus que le moyen age c'était dans le programme!
Véro, j'ai commencé tard pour le grand et parfois ça le gave comme tu dis mais chaque année les profs nous rappellent de le faire le plus souvent possible...donc j'essaie d'y penser mais c'est pas facile de trouver des lieux qui les interressent!
Expo, musée ou autres
Je n'aime pas l'art contemporain ludique et interactif, ça me saoule, cette valorisation nunuche de la "sensation", le côté attraction de music-hall... Les enfants ont vraiment aimé, surtout le brouillard, le miroir et les labyrinthes, mais moi je préfère carrément aller à Disneyland :p
Côté musée, on l'emmène depuis qu'il est tout petit, son père aux Arts déco et au Louvre, moi au Musées d'art moderne. En général, ça lui plaît beaucoup. Mais là, planté devant un bocal où flotte un morceau de coton, il s'est interrogé sur l'intérêt de la chose
La sortie en elle-même est super : les jardins d'Eole à côté, le lieu où on peut courir et se balader (en évitant le café caché, snod et cher), et rue d'Aubervilliers avant le métro Stalingrad : un salon de thé oriental délicieux à tout point de vue qui vaut l'A/R à lui tout seul!)
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet