Bonjour les filles!
Tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir un peu "laché" le forum... Ce n'est pas par snobisme, mais plutot par manque de temps, grosse fatigue, et soucis à gérer...
J'ai traversé une période houleuse.
L'été a été chargé, comme vous avez pu le suivre, par les préparatifs du mariage. D'ailleurs je vous remercie encore pour vos gentils commentaires et vos messages sur fb, ça m'a beaucoup touché!!
En général, quand j'ai des problèmes, je fais la morte! Je n'en parle pas vraiment, même si je passe mon temps à me plaindre des petites galères sans gravité qui font que le quotidien devient difficile, quand on cumule tout ensemble!
Je n'en ai même pas parlé à Marie, qui va m'en vouloir!!
Bon pour faire bref et arrêter de tourner autour du pot : je me fais du soucis pour le boulot de Laurent qui ne démarre pas, Louis qui est de plus en plus difficile, qui tape les enfants, qui n'a aucun copain, et qui a coupé les cheveux d'une gamine de sa classe, dernièrement (donc convocation de l'instit, re-évocation du pédo-psy, et blablabla...), pour mon taf à moi qui est complêtement stressant et que je vais sans doute quitter mi-décembre (même si la raison me pousse à tenir le coup encore un an au moins, le temps que mon mari ait sa situation...), et dernière info, la FC qui vient de me tomber dessus.
Alors heureusement, on ne cherchait pas à faire de bébé, et je ne m'étais pas rendue compte de la grossesse. Laurent avait de sérieux doutes, lui! Mais ça chamboule quand même...
Comme je ne suis pas très sérieuse, je n'ai pas consulté de médecin depuis un bon moment. Ils me font peur!
Mais je vais quand même devoir me faire violence, compte tenu des circonstances!
Voilà, comme d'habitude pour moi, ce forum remplace l'oreille attentive et disponible que je ne peux pas vraiment trouver ailleurs, et comme dans la vraie vie, je garde tout pour moi et quand ça sort, ça fait un peu scénario catastrophe! Mais je gère. Ca va...
Sinon, vous ça va bien?

)
sans culpabilité...
Flux RSS pour ce sujet