Faites quoi today?

Commencé il y a 3 années par Sumiko. Dernière réponse de bicha.

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Parce qu'ici, c'est gravos la grève, et y a pas d'école. Là on glandouille sur le canap' après un réveil en fanfare à 6h30 ("Mamaaaaaaaan, lève-toi, on va acheter des tatouages!!!" :| )
Puis donc on va acheter des tatouages et glandouiller au parc, mais pour cet aprem je sèche.

(Et sur la demande de fiston :batman: :batman: :batman: )

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Ma nounou est là, je dois voir l'expo du Jeu de Paume avec une amie photographe et ensuite déjeuner avec elle. Puis psy...

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Ah pas bête tiens le jeu de Paume. Mais y a des troms?

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Originellement je devais aller manifester, mais avec fiston ça craint, c'est chaud depuis quelques temps les manifs. Mais ça m'embête de ne pas en être (c'est un peu énorme ce qui se passe en ce moment, des fonctionnaires qui démissionnent j'avais jamais vu ça...)

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Au Jeu de Paume y'a Robert Frank.
http://www.jeudepaume.org/?page=article&sousmenu=10&idArt=813&lieu=1
Et il y un trafic "quasi normal".

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Hello!
Bon ben moi, je suis au bureau... :|
Mais il y a des métros, trafic normal sur toutes les lignes! Et l'expo du jeu de Paume (si c'est bien celle de Robert Franck) est vachement bien, enfin, j'ai surtout aimé la partie sur les américains, beaucoup moins celle sur Paris (déjà vu je trouve).. Vous me direz!!
Par contre la crèche fait grève (arggghhh ils me l'ont dit hier matin), heureusement super ex nounou a bien voulu prendre Louloute cet am puisque son pôpa est là ce matin..

(et Sumi's Fiston, what about Tête Noire :mechant: :mechant: ??)

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

(ahem t'as posté plus vite moi Isis!!)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Réponse de l'intéressé "J'aime bien les têtes noires. C'est bien. Oui c'est bien les têtes noires. T'as qu'à dire ça maman. Que j'en pense bien". voilà! ;)

FireFly

FireFly
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

:lol:

Ravie que les Têtes Noires lui aient plu!

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Bah pour nous ça ne change pas grand chose la grève... La nounou a pris Louis qui était ravi de voir qu'il allait passer la journée avec les grands!
Alors bah cet aprèm, je vais faire comme hier : bouquiner au soleil!
Je profite des mes derniers jours de vacances!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

ici pour une fois y a pas grève car il y a l"action lecture" qui est une semaine dans l'année, et les instits ont pas voulu "pénaliser" les enfants. Mais il y a eu tractage, une banderole de solidarité avec les grévistes et tout le tralala.

c'est quoi cette histoire de fonctionnaires qui démissionnent?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

lamouette

lamouette
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Ici pas d'instit en greve. Seul le personnel du CLAE fait greve donc pas de cantine ni de garderie...
Pour le retse d ela journee, je compte bien profiter du jardin dans mon transat un cocalight dans une main et un bouquin dans l'autre. Je sais, c'est indecent avec tout ce monde dans la rue qui se bat pour toute une baterie de valeurs auxquelles je crois mais fait vraiment trop beau aujourd'hui...juste envie de glander au calme... :ange:

tessa

tessa
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Je suis en grève aujourd'hui. Plus pour profiter du beau temps qu'autre chose, j'avoue.
Et j'attends que loulou se réveille pour filer à la plage ! :soleil:

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Rhaaa! Tu veux nous faire jaser, la plage avec ce soleil...!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

nastia

nastia
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

La sieste, comme tous les jours.... :dead:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

moleskine

moleskine
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Journée de con, comme tous les jours, je n'ai pas sorti la tête du guidon... pourvu que la route soit dégagée !

2 kids at home

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Ben moi je suis allée à la manif avec mon fiston, toute contente de faire de la graine de révolutionnaire ! :edente: :edente:
C'était assez tranquille. Mais en fait derrière les camions hurlants et devant les feux de bengale je n'étais pas aussi à l'aise que ça avec mon landau et mon tout petit. Alors j'ai dû défiler 5 mn et je suis remontée dare dare. Mais quelle émotion ! Fiston, à trois mois, a vu sa première bannière CGT :dents: :P

Fiston... décembre 2008.

Isis

Isis
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Et pendant ce temps là je déjeunais au soleil des Tuileries.... (j'ai honte, c'est mal, heureusement que Simone faisait son devoir civique)

Simone

Simone
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

Tu sais manifester c'est juste une mauvaise manie chez les profs...

Fiston... décembre 2008.

bicha

bicha
Posté il y a 3 années

Faites quoi today?

enfin, cette fois-ci c'était la bonne. Enfin, une des bonnes.

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact