Fashion folie

Commencé il y a 1 année par Siana. Dernière réponse de flit.

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Bon. Ma maman a pété les plombs et pour Noël elle nous a fait des cadeaux de ouf à ma soeur et moi. Made in Manoush. Moi j'adore (pas tout) Faut aimer, c'est excentrique, et c'est aussi super cher.

Ma maman avait acheté pour moi une très belle robe noire en cuir souple, magnifique.. mais j'aime pas les robes.. pas trop. J'voulais pas que son cadeau finisse au placard alors j'ai changé pour une pièce que je pourrai mettre + souvent.

Plus beaucoup de 36 donc choix restreint. Moi pas sur place, demandé à une bonne âme (= meilleure copine) de bien vouloir y aller pour moi. J'ai hésité entre ça

http://www.manoush.com/#/product-105,2

et ça

http://www.manoush.com/#/product-76,2

Je l'ai pas vu en vrai mais j'espère que je vais pouvoir la porter.

J'ai pris quoi à votre avis !? :dents: :dents:
Vous trouvez affreux ??

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Fashion folie

les deux ? ;) :dents:

Non je trouve ça très joli mais ça coûte un oeil :pleure: j'ai quand même un petit penchant pour le deuxième article...

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Je dirais que tu as pris le deuz (j'aurais pris le deuz et je te vois bien dedans).

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

vro

vro
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Le 1!!! Pour le deux par sûr que tu t'en lasse pas non? mai je ne te connais pas donc ...

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Je n'aime pas les pompons sur le deuz' (mais bien les clous).
Le côté évasé du premier me plaît bien, ça doit joliment bouger si tu marches avec des talons...

Alors?

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

stefdde

stefdde
Posté il y a 1 année

Fashion folie

le deux, je peux pas dire que j'aime, mais bien porté, et bien accompagné, ça peux être chouette

stéphanie, heureuse maman d'une petite tribu de 4 enfants
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Bon j'ai pris la veste en cuir bleue, après avoir beaucoup hésité... mais comme je ne peux pas essayer, je ne pouvais trancher qu'à partir des photos. Le premier m'aurait bien plu aussi, j'aime bien les manches en cuir sur la fourrure, en + ça doit être chaud.. mais au dernier moment j'ai eu peur de la longueur sur moi, justement. (peur de faire mamie si c'était trop long)

Bon... ok, donc je vais pas passer pour une dingue si je me balade avec, alors. (faudra faire sobre pour le reste de la tenue quoi...)

Siana, maman de la Merveille Merveilleuse, 4 ans, et d'une petite splendeur toute neuve.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Fashion folie

j'aime les deux, je te vois mieux dans la deuzzzzz!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Joker.

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Et tu portes ça quand, comment, avec quoi?

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Fashion folie

mathilde a dit :

dixit la fille qui ne met pas ses chaussures bleues?

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Fashion folie

pour le moment j'imagine quelque chose de super simple, vu que la veste est déjà chargée. Mais talons of course.

Isis

Isis
Posté il y a 1 année

Fashion folie

mathilde a dit :

Un skinny et des talons de 10 mini, nan ?

Isis, maman d'Inès la princesse (8 ans 1/2) et d'Augustin le coquin (4 ans 1/2).

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Fashion folie

yes, exactly :)

moleskine

moleskine
Posté il y a 1 année

Fashion folie

nette préférence pour la bleue aussi ! tu l'as reçue ?

2 kids at home

Siana

Siana
Posté il y a 1 année

Fashion folie

Nope, je l'aurai que dans une semaine 1/2, au retour de Paris de mon mec. Plus j'y pense, plus j'ai peur. Hâte de voir si c'est mettable. (et si ça me va...)

flit

flit
Posté il y a 1 année

Fashion folie

je viens seulement d'arriver à ouvrir (impossible sur iphone, drôle il met "tentative de piratage")
le deuz off course parfait sur toi, j'en suis sûre!

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact