Heu !!!! j'ose pas y aller !!!!
FB comment çà marche ?
FB comment çà marche ?
ah bon? peronne ne mange sur FB! Clochette, enfin...pas toi! Tu veux que je t'invite ?
FB comment çà marche ?
Je ne sais même pas comment y va !!! Bon je vais arrêter de faire ma timide et essayer de faire un tour !
FB comment çà marche ?
Comment on y va ?
Bah en tapant http://www.facebook.com et en s'inscrivant...
FB comment çà marche ?
Mais je ne suis pas prête pour FB. Je veux garder.... l'anonymat de ma vie !!!!! Déjà sur les forums on s'avance bien.... Alors FB avec les amis qui peuvent en rajouter !!! Pfff çà me fait peur.
On peut pas être quelqu'un d'autre, ce serait de la triche.
Je réfléchis encore....
FB comment çà marche ?
J'ai rien à cacher de malsain... Hein ! No killer ! ni bourreau d'enfants.... Mais je ne sais pas....
FB comment çà marche ?
Sur FB, tu peux absolument tout verrouiller, tu as plusieurs niveaux d'autorisations... du coup tu décides qui peut voir quoi.
FB comment çà marche ?
oui encore une fois, sur fb tu peux décider qui lit et qui écrit, ou pas. Il faut jsute avoir/prendre le temps d'établir tes préférences.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
FB comment çà marche ?
Et tu peux très bien t'inscrire sur FB avec un pseudo, ne pas mettre ta photo : c'est ce que j'ai fait, je voulais juste avoir un contact avec des copains + des gens de ce forum, mais pour l'instant, ce que j'y fais/dis est très limité. Ca peut être marrant et ludique et vraiment, tu y mets ce que tu veux !
FB comment çà marche ?
c ce que j'allais dire, je suis inscrite sous un pseudo..du coup c moi qui cherche ceux que j'ai envie d'inviter et pas le contraire... c un peu de la triche mais ça me semble bien! Et surtout t'inquiète si tu ne veux pas être amis avec tartenpion, tu peux le jeter!!
Alors Clochette, tu te lances?
FB comment çà marche ?
Bah je vais donner encore un peu de temps !!!
FB comment çà marche ?
Et même si on est ami avec quelqu'un, on peut les supprimer par la suite...
FB comment çà marche ?
ouais on peut être des "killers" d'amis
FB comment çà marche ?
Moi je fais régulièrement du tri... Sans complexe!
FB comment çà marche ?
Hacking via FB - au cas où...
http://www.ecrans.fr/Nouvelle-attaque-contre-Facebook,9467.html
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet