Et j'ai un SMS de Laurence.
Voilà ce qu'elle me dit :
"Feodor a un problème de respiration, il va être transféré en néonat, je ne sais pas encore où. Rien de dramatique, son oxygénation est bonne."

Feodor est né !
Et j'ai un SMS de Laurence.
Voilà ce qu'elle me dit :
"Feodor a un problème de respiration, il va être transféré en néonat, je ne sais pas encore où. Rien de dramatique, son oxygénation est bonne."
Feodor est né !
Je pense à elle et à son petit garçon tout neuf, j'espère que tout va s'arranger très vite
Feodor est né !
Bienvenue à Féodor!!
On pense à eux, j'espère que le souci respiratoire va vite s'arranger...
Feodor est né !
Welcome Féodor !!! Bisous à la maman, et j'imagine le plaisir de toute la famille à accueillir un ptit 3eme !
Feodor est né !
Bienvenue petit Féodor!
Et j'espère de tout cœur que son problème respiratoire va vite se régler, et qu'elle pourra vite tenir son petit homme dans les bras.
Feodor est né !
Bienvenue au monde little boy!
J'espère que tout va s'arranger très vite pour le problème de respiration.
Je pense bien à Nastia et à son amoureux!
Feodor est né !
Isis, sais-tu où Féodor a été transféré?
Même si c'est bénin, c'est toujours un peu difficile d'être séparée de son bébé. Courage, Nastia
(et on a hâte de voir la bouille de ton fiston
)
Feodor est né !
Bienvenu petit Féodor!!
j'espère que ca va se résoudre rapidement cette histoire de respiration... on croisse les doigts.
Feodor est né !
Non, je ne sais rien de plus.
Oui, je me mets à sa place, je serais malade de devoir me séparer de mon bébé à sa naissance.
Je pense très très fort à eux !
Feodor est né !
bienvenue sur terre petit Feodor !!!
j'espère que tout va s'arranger très vite
Feodor est né !
Féliciations Nastia et welcome a Féodor.
Comme les autres, j'espère que tout va vite s'arranger pour la respiration et je suis bluffée par le ton "rassurant" du message. La force tranquille !
hâte de voir des photos !
grosses bises
Feodor est né !
pareil que tout le monde!
Bravo Nastia et bienvenue au petit héritier!
Feodor est né !
Oh bienvenu au petit Feodor !!!!!!!
Pour mes 2 enfants j'ai été séparée d'eux à la naissance donc j'envoie pleins pleins de courage à la maman et au papa.
Les services néonat à Paris sont top top!!!
Feodor est né !
bienvenue féodor (très joli prénom) et on croise les doigts pour que vous soyez réunis très vite.
Feodor est né !
Bienvenue petit Féodor ! Et que tout aille bien très vite.
A très vite pour la suite des nouvelles !
Feodor est né !
Tout pareil d'ici!!! Plein de bonnes ondes!!!
Feodor est né !
Bienvenue Féodor !
Quel joli prénom !
Pleins de douces pensées pour vous tous... on attend des nouvelles.
Feodor est né !
Bienvenue à Féodor et Félicitations à Laurence
J'ai hâte de savoir que tout va bien!!
Feodor est né !
Je viens d'avoir Laurence longuement au téléphone.
Globalement, Feodor va bien. Il a un problème avec ses poumons, peut-être une légère immaturité. Il a été emmené à l'Institut de Puériculture et de Périnatalogie dans le 14e qui est semble-t-il un endroit super top.
Il n'y a pas de risque vital ni de risque de séquelle, il devrait retrouver sa mère d'ici 2 à 5 jours.
Laurence a pu faire du peau à peau avec lui pendant une heure avant qu'on ne l'emmène et N. n'a pas quitté son fils jusqu'à présent. Il va tout de même rentrer chez lui ce soir car les filles sentent qu'il y a un problème et elles flippent.
Laurence gère ça avec un calme qui m'impressionne même si c'est une épreuve, évidemment. Elle a pour objectif principal de se reposer un max et de se remettre sur pied le plus vite possible pour retrouver son fils rapidement - soit à l'Institut de puériculture s'il y est encore, soit à la maternité s'il y revient avant qu'elle en sorte.
Voilà, en gros.
Elle en saura plus demain sur l'état de santé de Feodor.
Je croise les doigts pour qu'il retrouve vite sa maman !
Feodor est né !
Merci Isis pour toutes ces (plutôt bonnes) nouvelles.
La force tranquille.... voilà qui caractérise bien Laurence
Vivement demain et d'autres bonnes nouvelles!
Feodor est né !
Voilà qui me rassure! J'espère qu'ils vont vite se retrouver (une histoire de plus de séparation à la naissance qui va s'ajouter à la loooongue liste qui s'était faite dans un post)
Laurence n'est pas une force de la nature, c'est wonderwoman, de l'hosto elle a trouvé le moyen de me demander si elle pouvait m'aider
Feodor est né !
Ravie que Féodor soit là, le petit garçon au sublime prénom ! Et bises à la maman et mes plus douces pensées !
Feodor est né !
Hâte de savoir ce petit garçon tout près de sa maman, pour commencer ! ça doit pas être simple pour les petite poupées qui s'attendaient à profiter du bébé immédiatement.. On suit les nouvelles !! Merci relais-Isis
Feodor est né !
oui, je souhaite fort aussi que Feodor soit vite auprès de sa maman.
Je pense fort à vous tous, et merci Isis pour les nouvelles
Feodor est né !
merci isis pour les news...une grosse grosse pensée pour Laurence et son chou qui va vite la rejoindre j'en suis sûre !
Feodor est né !
Isis, des news fraîches ce matin?
Feodor est né !
Alors.
Feodor a passé une bonne nuit. Il est toujours intubé mais il ont baissé le niveau d'oxygène.
Laurence attend la visite du médecin pour en savoir plus.
Je vous tiens au jus ensuite dès que je sais.
Je pense que vous pouvez lui envoyer des SMS, hein...
Feodor est né !
J'ai pas son numéro, tu pourrais me l'envoyer par sms?...
Feodor est né !
C'est fait !
Feodor est né !
je pense bien à eux

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact