Ca me rappelle des souvenirs ... des moments très très forts en émotion.
L'autre jours on a regardé pour la première fois les vidéos des enfants en néonat, donc ils se sont vus avec les branchements, leurs petits pansements.
Ils étaient heureux de se voir et on a pu leur expliquer plus facilement leurs débuts de vie.
Même si on en parle jamais c'est pas la peine de leur en parler trop.
Mais c'était l'occasion de le faire et les plus émus avec les larmes aux yeux c'était mon zhom et moi !!!!!!!!
Feodor est né !
Feodor est né !
Sortie hier midi de la clinique, j'ai pu passer l'après-midi avec Feodor qui a été transféré au service pédiatrie. Il est dans un lit et non une couveuse, j'ai pu le nourrir, il a fait une sieste dans mes bras.
Suis rentrée hier soir, je me suis littéralement écroulée de fatigue après avoir embrassé les filles.
Je ne peux pas vous dire à quel point on était heureux de le voir se jeter sur mon sein, boire comme un fou, remplir ses couches, faire des bruits de bébé, l'histoire interrompue reprend son cours normal.
Je fonce lui donner son premier bain ce matin et je passe la journée avec lui, j'espère qu'ils vont me donner une date de sortie.
Merci pour tout le filles, je vous lisais depuis la clinique, mais je n'arrivais pas à poster, ça me faisait un bien fou de vous lire, surtout le soir quand je rentrais groggy dans ma chambre ou la nuit quand je tirais mon lait telle la vache de base.
Je tente de repasser ce soir si je trouve la force.
Feodor est né !
Ahhh c'est génial qu'il ait prit le sein!
Je te dis "quel homme!!!".
J'espère que tu vas vite rentrer avec lui, et démarrer votre nouvelle vie à 5 dans la sérénité!
Gros bisous!
Feodor est né !
nastia a dit :
Je ne peux pas vous dire à quel point on était heureux de le voir se jeter sur mon sein, boire comme un fou, remplir ses couches, faire des bruits de bébé, l'histoire interrompue reprend son cours normal.
Oh comme on imagine, quel soulagement!!! Ca y est, la vraie vie avec un bébé commence, savoure, et vivement que vous soyez tous les 5 dans le même nid
(et merci d'être passée nous donner des news!)
Feodor est né !
je vous embrasse tous les 5 !!!!!
Feodor est né !
Pfff tu parles, c'est génial!! Je pense à toi et à tout ce que tu as du éprouver ces derniers jours.... A la force de ton petit garçon courageux. A ton énergie, et à ta ténacité concernant l'allaitement. Vivement que vous soyez réunis à la maison...
Feodor est né !
Rooh, et voilà, je suis toute émue devant mon ordi!
Merci d'être passée pour les nouvelles, et plein de bisous gigantesques à toi, à ton petit bout, et à toute ta petite (euh non, plutôt grande!) famille!
Feodor est né !
Merci pour les nouvelles ! Mille pensées de joie et de bisous à vous tous. Et plein de forces à toi !
Feodor est né !
welcome home !
Feodor est né !
Sur l'allaitement, franchement, je suis tombée au paradis. Déjà la clinique Jeanne d'Arc s'est bien améliorée sur le sujet (et je crois aussi que ma réputation de pro-allaitement chiante me précédait).
L'Institut de Puériculture est un endroit que je ne souhaite à personne de connaître, mais si c'est le cas, tu vois que les mamans sont encouragées intelligemment, c'est le seul lactarium de Paris, avec des salles pour tirer ton lait, des conseils intelligents. Ils demandent si tu veux tenter un allaitement et après ils te soutiennent à mort, allaitement à la demande, explications patientes. Aujourd'hui, on était 3 mamans à donner le sein aux 4 bébés de la chambre (oui, une maman de jumeaux), sur nos chaises de jardin, avec des coussins d'allaitement, et des puers qui passaient régulièrement mais nous laissaient gérer.
Le peau à peau est encouragé, la température est prise de manière axillaire et non rectale, la douleur des nourrissons prise en compte (ils les dopent au sucre de canne pendant les soins douloureux), et même les médecins sont d'une grande douceur avec les bébés.
J'étais super étonnée.
By the way, même ma clinique old school a bien géré. Une chambre sans bébé, ce n'est pas évident, les puéricultrices ont su être présentes, téléphoner pour avoir des nouvelles du bébé en plus des miennes, prévenir l'obstétricien pour qu'il m'appelle quand j'avais un coup de mou pour qu'il me rassure, le tout discrètement.
Feodor est né !
C'est bien ce que tu racontes. C'est tellement important. Heureuse de savoir que tu as été bien soutenue et entourée par le corps médical.
Feodor est né !
Quelle chance d'être aussi bien tombée! Je suis heureuse pour toi et pour ton bébé entre de si bonnes mains. Merci pour les nouvelles et vivement le retour à la maison pour Feodor!
Feodor est né !
je suis tellement soulagée pour toi! Vivement l'étape suivante!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Feodor est né !
Super ! je suis tellement contente pour vous 5 !
Feodor est né !
Truc, t'es grave, Amir va trop te banner, lol
Feodor est né !
mdr, Truc t tro la wesh du forum
tu vas te faire modéré
wesh
Feodor est né !
C'est vraiment génial que malgré tout ce chamboulement tu es été si bien entourée! C'est tellement important!
Maintenant y a plus qu'à réunir tout ce beau monde et le bonheur sera total!
Gros bisous et merci pour toutes ces nouvelles!
(oué moi je reste dans le classique... j'ai pas envie de me faire gronder
)
Feodor est né !
Je suis tellement heureuse que tu aies retrouvé tes filles et que ton poupon si mignon soit proche de la sortie et de sa maison !!
Feodor est né !
Quelle chance tu as eue, heureusement que ce genre d'endroit existe.
Contente que bientôt tout va rentrer dans l'ordre et que les filles puissent enfin profiter de leur petit frère en famille.
pleins de bisous
Feodor est né !
ouf, ça sent l'heureux dénoument!
je suis hyper heureuse pour vous. il est trop beau ce petit cosaque, va falloir mettre sa photo en haut de l'enseigne du célèbre restaurant!
il adorera certainement que tu lui raconte son arrivée au monde et sa lutte acharnée (le mien adoooooore quand je lui dis: quand tu étais bébé...)
Feodor est né !
Super adorabeul, avec de belles joues (je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais une crevette !)
Je suis ravie que tout évolue bien et que tu sois de retour avec les tiens, et bientot le petit dernier !
Quelque chose me dit qu'il a le monstroplante spirit !
Grosses bises !
Feodor est né !
Trop trop contente pour vous 5, Nastia, on vous a accompagné en pensée tout ce temps, et maintenant le retour à la normale fait chaud au coeur.. Espérons que les moments doux effaceront ou dissiperont la fatigue et le stress de ces derniers jours, profitez-bien de ce beau bébé qui a l'air vaillant, solide comme un Viking...
Feodor est né !
Moi aussi j'imaginais une pauvre petite chose souffreteuse.... Eh ben pas du tout! Et avec toutes ces bonnes paroles de fées au-dessus de son berceau, son petit caractère bien trempé va s'épanouir comme une fleur
Feodor est né !
bon je crois qu'il va falloir que je m'inscrive sur FB pour voir des photos moi...
Feodor est né !
FireFly a dit :
bon je crois qu'il va falloir que je m'inscrive sur FB pour voir des photos moi...![]()
Faut-il encore qu'on t'accepte comme amie
Nan mais sans dec' viens donc jouer avec nous
Feodor est né !
n'empêche que moi FB m'aide pas beaucoup, impossible de relier le pseudo bbg avec le nom en vrai, je suis "amie" avec plein de filles de BBg mais je sais même pas qui est qui!! j'suis blonde, hein, vous m'excuserez
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Feodor est né !
Je vais t'aider, Stef.
(sur FB)
Feodor est né !
Ben moi chuis blonde (pour de vrai) et on est connectée et je suis, comment dire... estampillée du grand ouest français
Feodor est né !
bien volontier, mêm si j'exagère un peu, j'ai quand même trouver les photos de féodor, magnifique!! mais bon toujours pas trouvé les photos de la magnifique robe jaune!!
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet