Fête

Commencé il y a 1 année par Simone. Dernière réponse de Sumiko.

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Fête

Alors voilà : ma belle-soeur se marie. Joie ! Bonheur des deux familles. Les papas respectifs s'emballent, mettent leur grain de sel, imaginent déjà une énorme cérémonie, avec tous leurs amis, voisins, collègues, pièce montée, robe blanche, ...

Les mariés mettent le holà et veulent une fête à leur sauce. Et décident de quelque chose de tout simple qui leur ressemblera.

Nous demandent de prêter notre appartement pour faire la fiesta. Pas de problème, c'est même un plaisir.
Ils pensent lancer une soixantaine d'invitations, exclusivement leurs amis.
Notre appartement fait 60 m2 avec trois pièces de surface équivalente. Soit 1m2 par invité. ça fait 2 jours que j'y pense, je mesure, imagine 60 silhouettes imaginaires en essayant de les caser (ils sont trois rien qu'aux toilettes)

Vous diriez quoi ? ça vous semble jouable ? :?

Fiston... décembre 2008.

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Fête

:fourire:
Désolée! J'ai pas de solutions
T'es juste dans la merde :edente: :anonyme:

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Fête

Je dirais 30 gros gros max....

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Fête

gloups!
je ne sais pas quoi dire de plus que Cycléa (qui le dit si bien d'ailleurs) :edente:

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Fête

Pour info, pour les pompiers et leurs calculs de sorties de secours etc, ils prennent 1 m2 par personne pour les restos: 60m2 tu peux caser 60 personnes.

(c'est pas du français mais tu m'as compris)

(et heureuse de te revoir par ici... :cyclope: )

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Geralanne

Geralanne
Posté il y a 1 année

Fête

Itou ! On a été 27 je crois dans 55m2, c'était heu... serré !

Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Fête

Jouable selon moi, on était 60 au dîner dans le restaurant de mes beaux-parents, qui devait faire une surface équivalente.
Et pour ma crémaillère, on a du monter à près de 40 dans le salon pour une trentaine de m2.
Il faut peu de meubles...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Cyclea

Cyclea
Posté il y a 1 année

Fête

Nan mais 60 m² z'etes gentilles... elle va pas vider son appart' :o
les meubles ça prend de la place!!!!

Cycléa, maman d'un Garçon au CM1 de 10 ans et demi, d'une Fille au Ce2 de 9 ans et d'une poupée de 1 an

Simone

Simone
Posté il y a 1 année

Fête

Cycléa : Merci ! :dents:

Bicha : donc ok je peux les rentrer. Mais après... dès que y en a un qui bouge, c'est foutu...
(et merci, on revient tjs vers BBG, les filles y sont trop précieuses :heureux: )

Donc le verdict général c'est 30. Je pense à un plan B alors...

Fiston... décembre 2008.

Smile

Smile
Posté il y a 1 année

Fête

A la naissance de D, pour une quarantaine de personnes,un appart de même superficie, j'ai même pas cherché à comprendre, j'avais reservé une petite salle municipale et ma BM nous l'avait offert.

Ce que tu pourrais éventuellement proposer, c'est faire passer une enveloppe à la famille très proche et louer une petite salle via la ville pour une 60aine de personnes

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Fête

Non, ça me semble pas jouable!
Tu ne vas pas en mettre partout partout y compris dans la chambre de ton schtroumpf quand même!
Ta bonté te perdra :bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Fête

et rien que le garde-meubles, ça va vous couter le prix d'une salle (mauvaise foi)

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Fête

Et si les papas s'emballent, ils peuvent payer la salle...

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Fête

Ca me parait juste aussi, j'ai pas compris c'est pour la soirée? genre buffet et danser?

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

Likidvcel

Likidvcel
Posté il y a 1 année

Fête

Trop juste pour moi pas la place de danser ou de s'asseoir, galère max 40 personnes pour 60M2.

Maman de G. 8 ans et L. 4 ans

tessa

tessa
Posté il y a 1 année

Fête

idem, ça me parait super juste !

Tessa, maman d'un p'tit casse-cou (juillet 2007)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Fête

j'peux venir au fait, avec mes potes? :P

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact