Premier cadeau de fête des mères.
Vous avez toutes ou presque connu ça, pour moi c'est la première fois! Je suis beaucoup plus touchée que je ne veux bien l'avouer, et je suis drôlement surprise de l'être à ce point!
J'ai eu un collier, fait de grosses perles, enfilées dans un tube de tissus, avec des noeuds entre chaque, accompagné d'une carte, avec un beau dessin, marqué "Bonne fête maman".
Il était si heureux!!! Il est tellement content que je porte le collier!
Et vous savez? je pense que c'est ça qui lui a fait aimer l'école, depuis qu'ils ont commencé à faire le cadeau, il est super heureux d'y aller, ne pleure plus du tout, et revient en me racontant tout ce qu'il a fait!
Là il vient de se réveiller et me dit: "tu sais maman, je t'aime si fort!"
Bref voilà, je suis émue!
Fête des mères
Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009
Fête des mères
Adorable !
Mon A. me dit régulièrement depuis quelque temps "on a continué le cadeau de la fête des mamans à l'école, mais c'est une surprise" ! Il a quand même bien compris qu'il ne fallait pas m'en dire plus à moi car il a donné les détails uniquement à son père !
J'attends moi aussi ce premier cadeau avec impatience et je sais aussi que je vais être tout émue !
Un Ptit Gars de 5 ans, nous habitons à Lyon.
Fête des mères
so cute !
Maman d'Adam (né en aout 2009).
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet