Vous faites faire (ou acheter) un cadeau par vos enfants à leur papa ? (car en général à l'école ils n'en créent jamais!)
Mon grand, pour la première fois, ne m'avait rien préparé à l'école pour la fête des mères, ça m'a fait bizarre!
Fête des pères....
Fête des pères....
Non, ni pour la fête des mères.
C'est l'une des seules fêtes que je ne célèbre pas, je trouve ça d'un culcul sans nom, trop commerciale, naze (c'est mon grinch qui n'a pas souvent la chance de s'exprimer)
Fête des pères....
seulement si on quelquechose de précis à acheter, cette année il aura un vélo, parce qu'il doit en avoir un pour cet été, donc c'est l'occasion mais je me creuse pas la tête si il n'a beoin de rien de précis. Pareil de mon côté, mais moi, j'ai toujours des besoins!!
en plus en général ça cumule avec mon birthday
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Fête des pères....
Bah en fait j'ai jamais rien fait non plus mais, je me demandais si vous, vous faisiez quelque chose? (je suis une sauvage, j'ai même zappé son anniversaire cette année
)
La fête que je trouve archi cucul et hypeeer commerciale c'est la St Valentin contrairement à la fête des mère quand le boutchou est super content de t'offrir sa super crétaion à l'aube, je trouve ça hyper craquant!
Fête des pères....
Ah oui, je déteste aussi la st valentin...
Fête des pères....
Ben nous, on le fait parce que j'adore recevoir et faire des cadeaux.
Et là, faut que j'agite parce que je manque un chouille de liberté de mouvement avec mon nouveau job.
Fête des pères....
Ca c'est mon souci...Sans internet je pourrais presque jamais faire de cadeaux! Du coup, si t'as pas d'idée précise, pas évident.
Pour en revenir au sujet de ce post, pas de cadeau de fête des pères pour nous cette année, on a oublié la fête des mères et même nos 12 ans. On se rattrapera quand les mômes auront grandi et qu'on aura moins de frais pour eux et plus de thune pour nous (si ça arrive)
En attendant on vit d'amour et d'eau fraîche...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Fête des pères....
Trucmuche a dit :
En attendant on vit d'amour et d'eau fraîche...
sympa comme programme !
Fête des pères....
Fête des mères et pères : uniquement ce qui est préparé en classe par fiston, c'est le petit cadeau tendresse mignon comme tout (pour l'instant !) qui fait verser une larme. Mais sinon, niet, pas de fer à repasser ni de tourniquette.
Fête des pères....
Ben je suis comme toi Isis j'adore faire des cadeaux sauf que là je suis un peu prise par mon boulot donc j'ai zappé son anniv en mai et je m'en veux (même si lui s'en fiche royalement!)
Lui d'ailleurs ne me fait de cadeaux ni à mon anniv ni à la fête des mères ni à la St Valentin mais quand il en a envie soit tout au long de l'année...Il DETESTE les fêtes gnangnan et de ceux qui pensent qu'il ne faut pas attendre une date spéciale pour faire plaisir.
Fête des pères....
c'est ce we ? (parce que si c'est le cas, je suis vraiment à la bourre)
Fête des pères....
nan c'est le suivant
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Fête des pères....
Isis a dit :
Ben nous, on le fait parce que j'adore recevoir et faire des cadeaux.
Et là, faut que j'agite parce que je manque un chouille de liberté de mouvement avec mon nouveau job.
Tu peux pas faire ton shopping sur place? :)
Fête des pères....
Je n'ai pas encore accès à la boutique interne, il faut 3 mois d'ancienneté.
Fête des pères....
Parce qu'il y a une boutique interne??? Chouette! Aux mêmes prix que sur internet ou encore mieux?
Pour ces fêtes, je suis d'accord qu'elles sont toutes commerciales, mais je les fais toutes.Et aussi des cadeaux hors date spécifique si je tombe sur un truc sympa! Mais il faut avoir envie; je pourrais zapper une St Valentin ou autre si je ne suis pas dans le mood. Mas je suis presque toujours in the mood...
Fête des pères....
Ahem. Tara, m'aurais-tu grillée ?
Fête des pères....
Isis: don't panic => FS
Fête des pères....
Oups! Ptite gaffe... Sorry!
Fête des pères....
Blonde je suis. Merci Cyclea !
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet