Adam a 39,5. Je vais aller le chercher à la crèche. Vous faites quoi quand c'est comme ça... médecin direct ? ou attente pour voir d'autres symptômes ?
fièvre
fièvre
Doliprane et attente d'autre chose oui. Vigilance...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
fièvre
pareil...au moins deux jours même avant de consulter
good luck
fièvre
Désapage, buvage d'eau, doliprane pas systématique mais juste s'il est KO.
et attente de symptômes, si non, le médecin ne peut rien faire sauf te donner du doliprane.
Gros bisoux à mon rouquin préféré.
fièvre
ok merci ! mon pauvre chaton, hâte d'aller le chercher.
je soupçonne l'après midi d'hier au soleil...
fièvre
Pareil, vire les fringues, fais-le boire, boire,... reste en alerte, et repos. (bon, avec ma belle-mère ce serait médecin, doliprane, tous les militaires du pays en plus, mais...
)
fièvre
Tout comme Bicha, même les bisous!
fièvre
ouaip comme bicha et pas de doliprane dans l'immédiat sauf si douleur, si ça continue de monter je passe par la case bain avant de passer au doliprane mais même le bain pas avant 40,5° mais avec une vigilance accrue.
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
fièvre
même chose, mais je donne du doli a partir de 39, mais c'est aussi parce que mon choupichou a l'habitude de monter haut et vite. Ca va mieux ?
fièvre
alors?
fièvre
je crois que c'est les dents. joues en feu, beaucoup les doigts. Retour à la maison avec 38 sous doliprane. Sortie du bain en grelottant comme un malade... très long à endormir. mais ça va. je ne suis pas inquiète.
fièvre
j'suis pas inquiète à un détail près... la piscine où était samedi vient de fermer pour légionnellose. brrrr. j'aime mieux penser que c'est les dents... mais demain je vais chez le medecin si fièvre encore.
fièvre
emma a dit :
j'suis pas inquiète à un détail près... la piscine où était samedi vient de fermer pour légionnellose. brrrr.
Comment va-t'il aujourd'hui?
fièvre
tu nous donnes des news asap ?
fièvre
Ça va mieux ce matin. Ouf.
Mais je garde le rdv chez le Medecin ce soir. On fera le point et je lui parle de cette légionnelose qui peut dans des cas bénins s'apparenter a une grippe.
Il est a la creche et j'ai pas de nouvelles donc ça doit aller.
fièvre
Ma puce a eu beaucoup de fièvre cette nuit et je pense que la nuit d'avant aussi mais j'avais mis ça sur le compte de la chambre un peu chaude. Elle a vu le médecin ce midi et en sortant elle a vomi, le médecin attend de voir si y'a d'autres symptômes car il ne voit pas.. Elle m'a prescrit des analyses de sang et d'urine à faire demain.
Elle a une de ces mine la pauvre!!
fièvre
Adam n'a plus rien. Zut pour ta puce. C'est toujours impressionnant surtout avec des vomissements. Tiens nous au courant.
fièvre
Anatole a 39.
Pfffff
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet