Fils

Commencé il y a 1 année par taupe-taupe. Dernière réponse de Trucmuche.

taupe-taupe

taupe-taupe
Posté il y a 1 année

Fils

Vous faites quoi des fils qui trainent fatalement près de vos TV, Ordis et autres machines ?

Les miens me rendent dingues. Il y a un gros nœud près de mon meuble TV, et un ÉNORME près de l'ordi/chaine hifi/téléphone.

Non seulement ça n'est pas hyper safe avec les enfants, mais en plus, c'est MOCHE !!!!!!!

Vous pensez que je peux tous les fourrer dans des boites ? ça ne risque pas de cramer avec les différents transfos qui peuvent chauffer (enfin j'imagine que ça chauffe) ?

maman de S (mai 2007) et F (décembre 2009)

vro

vro
Posté il y a 1 année

Fils

Pareil!!
Vivement l'invention du tout sans fils, je trouve ça inesthétique et emmerdant!

maman d'un rockeur de 10 ans et d'une danseuse de 8 ans

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Fils

Ça existe les "gaines" dans lesquelles tu fourres tous les fils!
Ici G. a fait péter les plaintes, a mis tout les câbles dedans, et a remis les plaintes! Donc plus de fils, et ceux qui fatalement restent sont dans des gaines que tu trouves un peu partout, y compris chez le suédois je crois.

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Fils

Plinthes...mais oui, c'est la meilleure manière de faire!

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Fils

Plaintes: :fourire:
:anonyme: :edente:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Fils

Taupe-taupe: http://www.lapadd.com/products/les-solutions-a-scratch-pour-organiser-les-cables

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact