Parce que pour nous, rien n'est plus certain !
Pour x et y raisons, il se peut que nous ne puissions pas aller à l'île de Ré. Du coup, on cherche un plan b, genre louer une maison vers le bassin d'Arcachon avec des potes (et une jeune fille au pair)...
Finalement, vous faites quoi cet été ?
On aura 2 mois de libre avec 1 mois Léo et 2 mois un nouveau né.
On est véhiculé.
Un appart' dans le X ème à éventuellement échanger.
De la famille en Picardie et en Belgique, mais encore aucun projet concret !
On a peut-être un plan pour toi : une grande maison à Arès (bord bassin d'Arcachon), jardin-paix-table de ping pong, on y va peut-être avec des amis et leurs parents veulent louer les semaines où la famille n'y est pas. Je les vois ce soir, veux-tu que je leur demande?
Donc nous on part 10 jours à cheval sur juillet et août, et soit on va à Arès chez nos amis, soit on va à Grayan, au bord de l'atlantique, dans une baraque appartenant au père de mon mec. Avec les mêmes copains, heureusement pourvus d'enfants...
Montréal le 24 juin avec squat chez ma grand-mère (Niki m'accompagne une semaine au début, surtout pour me soutenir pour le vol aller, le pire), retour le 22 juillet, puis Malte du 3 au 25 aout.
Dans les 2 cas, piscine et fille au pair m'attendent
.
J'espère que les deux semaines à Paris au milieu ne seront pas trop étouffantes, je commencerai à être bien ronde à ce moment-là
2 semaines ds l'Est chez mon père avec les enfants. 1 semaine en Ardèche chez mes BPs avec les enfants puis Mister me rejoint et on part 3 semaines ds une maison ds le Lubéron où nous avons proposé maison "ouverte" à qui veut venir (en espérant que ce soit plutot les copains que la famille !). La première semaine on a déjà des potes avec enfants qui viennent, la deuxième semaine 1 couple sans enfant.
Et THE question pour le séjour ds le Lubéron : propose-t-on à la maid de venir avec nous ? ou essayons-nous de trouver une baby-sitter sur place ? j'ai contacté la proprio qui nous avait dit connaître des BBsitters potentielles ds la région. Car je veux qq'un de dispo et de flexible (genre pas que le soir)...
pour nous c'est Juillet à paris et, voyons...Août à Paris!
peut-être une escapade dans le sud début Juillet mais ça dépendra de mon état, je commence à supporter difficilement la voiture déjà!
Ma grande part au Mexique avec ses grands parents, peut etre avec eux si elle rate 2 semaines d'école, soit en aout et elle voyage seule (possible à partir de 5 ans). Très drôle quand on lui a dit si ca lui disait d'y aller seule dans l'avion, elle a répondu: mais je ne peux pas voyager seule, je ne saurai pas où je dois descendre!
Pour le reste, au mieux on ira deux semaines au mexique en aout... (chercher la grande fille). Si non, ce sera la Normandie pour Cyp et les enfants. Moi, je pense que je vais rester bosser un peu en paix.
cet été... ben je crois que je vais me prendre la tête avec ma belle-mère
aux dernières nouvelles, on part donc en Corse, fin juin (option retenue : 1 vol low cost jsq Marseille puis bateau). Une semaine avant la famille de C. pour 1/ être tous les 4 et 2/ avoir un semblant de "vraies" vacances. On les rejoindra ensuite pour une 2ème semaine... Et je crois que ça sera tout. Je prolongerai peut-être en reprenant une semaine seule avec les enfants sur la côte (d'opale, près du Touquet). On avait un plan d'échange en Irlande qui m'aurait bien tenté en aout.. mais bon, après la Corse, on sera fauchés...
Tout cela, c'est sous réserve que mon homme ne découvre pas dans les semaines qui arrivent qu'il doit bosser cet été...
lila a dit :
aux dernières nouvelles, on part donc en Corse, fin juin (option retenue : 1 vol low cost jsq Marseille puis bateau).
Bon, c'est déjà mieux! Voyage moins épuisant, et surtout pour 2 semaines, ça vaut déjà + le coup....
Nous on a loué un appart à Biarritz pour une semaine début août (ma mère y habite, mais son appart est vraiment trop petit pour nous accueillir nous + ma frangine et sa smala, et comme on a envie d'y être tous en même temps... et de garder notre indépendance...). Puis on passera une semaine en Charentes dans l'immense et très belle maison de mes beaux-parents, avec les frères et soeurs de Nico et leurs familles (je les aime tous beaucoup).
Ensuite, on va probablement rejoindre des copains dans leur maison à St Jean de Luz pour une semaine.
Nous... on travaille! Donc pas encore de vacances d'été, mais bon on a l'habitude, cela ne sera que la 4ème année sans vacances!!!
Heureusement qu'on a la mer pas loin...
Pas la moindre idée...
Je ne sais même si et combien de vacances on aura.
Il y aura certainement un petit séjour chez mes parents, au bord de l'eau en Bretagne Sud (tiens au fait, ils louent un appartement attenant, bien pour une petite famille avec jardinet privatif si ca intéresse quelqu'un).
Et pour le reste, j'aimerais bien une loc avec des amis...
Finalement c'est l'inconnu on n'est plus du tout certains de pouvoir aller à Cassis. Vive les familles multi-divorcées...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Juillet : 1ere semaine belle famille en bretagne, 2eme semaine haute Marne chez des copains, 3eme semaine Auvergne 4 ème Semaine Paris.
Aout : 2 semaines an Italie Toscane avec des copains
2 dernières semaines en Bretagne ou Cassis (selon notre budget).
Tout un périple...Mais j'en profite une dernière fois si je reprends un boulot en septembre...
Ici, c'est une semaine à Honfleur fin juillet.
1ere semaine d'août à Bordeaux.
2e semaine d'août dans un mobil-home dans camping (oui, oui, moi qui n'ai pas campé depuis mes 15 ans) de luxe comme vous détestez (avec 12 000 piscines, baby-club, etc) mais qui m'est offerte, journaliste corrompue que je suis. Il faut donc que je choisisse parmi leurs sites où on veut aller.
Pour le reste, Paris, Paris et encore Paris (je n'ai que 3 semaines de vacances).
On essaiera tout de même de gratter un long week-end chez une de mes tantes en Bourgogne.
Corse pour nous !
On part mardi prochain (yeahhhhhh) ; on fait une pause à Lyon chez des amis, sur la route. On ne sait pas encore où on sera les 2 premiers jours (hôtel ou, comme isis, mobil home dans un camping de riches... j'aurais bien campé car je pense que ça ferait vraiment délirer les enfants mais on n'est pas équipés). Ensuite, on passe une semaine dans une ferme auberge entre Sartène et Propriano. La 2ème semaine, on rejoint ma belle famille à Porto.
Retour mi-juillet en s'arrêtant chez des potes en Bourgogne.
moleskine a dit :
Pas la moindre idée...![]()
Je ne sais même si et combien de vacances on aura.Il y aura certainement un petit séjour chez mes parents, au bord de l'eau en Bretagne Sud (tiens au fait, ils louent un appartement attenant, bien pour une petite famille avec jardinet privatif si ca intéresse quelqu'un).
Et pour le reste, j'aimerais bien une loc avec des amis...
c'est dans quel coin parce que nous on cherche quelquechose du côté de lorient un copain à nous fait la solitaire du figaro et on aimerait bien en profiter et aller le voir.
Bon on fait pas vraiment de la catégorie "petite" famille mais on est pas difficile non plus, un peu de camping nous fait pas peur...
Arthur(10 ans) joséphine (9 ans), Albert(6ans) et émile (4ans).
Alors nous c'est 2ème semaine de juillet à Bréhat dans une maison de famille avec soeur, belle soeur et copine avec tout leurs enfants, MAIS avec jeune fille au paire
3ème semaine de juillet à Jersey, juste nous 3! le pied!!!
Et dernière semaine de juillet chez la grand mère de mon chéri avec oncles et tantes, sympa!
Voilà en disant tout ça je n'y crois pas! Ca fait 7 ans qu'on est ensembles, et nos seules vacances ont été: 1 semaine de voyage de noces!
Bréhat... j'adore
Je prend une semaine en juillet avec mes fils, à la frontière italienne, dans un village dont je viens de zappé le nom
à la montagne quoi, 15 jours à Londres en aout, dont une semaine seule avec mes fils ... Et puis des petits WE en normandie histoire de voir un peu la mer. Mon grand part 15 jours, seul chez mon père dans le Cantal pendant 2 semaines en juillet.
Ah oui, Bréhat... j'ai passé des vacances fabuleuses, enfant, à Bréhat... (la famille du mari d'une mes tantes est littéralement implantée partout sur l'île)
C'est tellement beau cette île !
Bréhat, c'est là où il y a le micro climat ? très joli en effet...
Moi je pars 3 semaines en Lorraine chez mon père puis 1 semaine en Ardèche chez mes BPs et mon mari me rejoint pour 3 semaines de vacances ds le Lubéron avec défilé de potes : c'est là www.lamaisondemarilou.com
Dis donc Kiki ca a l'air super sympa, tu nous raconteras.
Dis donc, elle a l'air géniale cette maison !!! Tu nous diras ! (je rêve d'aller dans le Lubéron)
ca fait rêver. Nous le nouveau programme, c'est Paris-plage.
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
Ah en effet sympa la maison!
Tu nous raconteras!
J'ai tellement hâte d'être en vacances!!!
Moi aussi!!! En novembre...
Truc, t'es sûre?
ben non, justement, c'est le bordel pour la faire courte...! Mais en gros il y a 50% de chances qu'on puisse aller à Cassis comme prévu. (la maison appartient à la chérie du père de fab et ils se sont méchamment frités dimanche - ça arrive de temps à autre mais là apparemment elle est partie)
Ca c'est chiant... On ne peut compter sur personne!!!
T'as qu'à la rappeler pour lui dire que c'est elle qui a raison et lui proposer ton épaule pour pleurer
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet