Sumiko a dit :
T'as qu'à la rappeler pour lui dire que c'est elle qui a raison et lui proposer ton épaule pour pleurer![]()

Finalement, vous faites quoi cet été ?
Sumiko a dit :
T'as qu'à la rappeler pour lui dire que c'est elle qui a raison et lui proposer ton épaule pour pleurer![]()
Ben nous on va la faire roots finalement : camping dans la presqu'ile de crozon pendant une semaine, puis quelques jours avec toute la famille de mon chum en normandie dans un gite, et ensuite re-camping dans le limousin, avec notre tente, pendant 10 jours! Le tout en août, pfiouou, j'ai hâte!
FF : et avant... y'a ton petit w/e à Brugges...
(et... passage du coq à l'âne : t'as reçu tes shoes ??)
Oui, le we à Bruges c'est fin juillet, trop cooooool!
Et oui, j'ai reçu mes shoes, samedi seulement (grands seigneurs, ils m'ont "offert" un sublime bracelet cordon avec un coeur doré pour se faire pardonner du retard de livraison... sympa hein
. Bon ça fait un bracelet pour Louloute!)
Elles sont super hautes, et je les adore! Par contre j'ai pas encore osé les mettre pour aller bosser, pas parce que j'ai peur de passer pour Miss Dominatrice (hein Sumi!), mais parce j'ai peur que toute une journée elles me fassent mal.... Mais bon, j'suis trop contente quand même!
bon finalement on devriat pouvoir aller à Cassis (mais ils ne se sont pas remis ensemble). Santa Barbaraaaaaaaaaaaaaa !

Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact