Firefly

Commencé il y a 1 année par nastia. Dernière réponse de bicha.

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Firefly

Quelqu'un a des nouvelles?
Elle ne nous a pas donné signe de vie depuis un moment...

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Firefly

yes... elle va très bien, les filles sont des choutes et à part qq petits coups de calgon de mademoiselle l'aînée tout baigne dans l'huile de coude.
Elle nous lit mais a une flemme monumentale pour écrire (c'est bien ça FF?, tu fais signe si je me trompe t'as qu'à te contenter d'un smiley c'est pas dur ça FEIGNASSE!!!! je rigole ma bulle)
Elle a pas encore trop perdu du poids et s'est résolue à acheter un futal en taille L et ça c'est vraiment LE truc dur de la rentrée.
Enfin, elle reprend le travail dans euh je sais plus pas longtemps genre 3 semaines et elle gamberge un peu là-dessus surtout que pour défendre son bout de gras - enfin, son projet dont elle parlait quand elle n'était pas aliénée par sa têtarde - va sérieusement falloir s'enlever les doigts du...mouche-bébé et aller au front le couteau entre les dents.
Et elle lit beaucoup.
Et à vue de nez elle est toujours aussi géniale comme nénette.
voilà c'est tout ce que je sais!
:soldat:

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Firefly

MErci pour les news!

Coucou, FF qui nous lit, alors :bisou: :bisou: :heureux:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Firefly

Salut FF, profite!!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

flit

flit
Posté il y a 1 année

Firefly

yes! big kiss FF! :bisou:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

FireFly

FireFly
Posté il y a 1 année

Firefly

Hé hé salut les filles!!

Merci pour le résumé Sumi, c'est EXACTEMENT ça! et oui, je suis une grosse feignasse, c'est bien vrai... mais quand même, un post pour moi ça méritait une réponse! Nastia, justement je me connectais ce soir sur l'ordi pour répondre à ton message sur FB, mais je ne peux pas me connecter bizarre...

Donc oui, les filles sont super cool, ma grande cocotte s'est bien calmée (l'école a beaucoup joué j'ai l'impression) et est adorable, et la petite est toute mignonne! On a commencé à introduire le lait en poudre, et après quelques galères pour lui faire accepter le biberon (grâce à bbg et aux posts sur le sujet on a donc acheté LE biberon qu'il lui fallait, le Dodie MAM) tout roule. J'espère juste continuer à avoir assez de lait pour continuer à l'allaiter le matin et le soir, trop pas envie de cette séparation là à gérer en même temps que les autres :pleure:
On commence l'adaptation chez la nounou lundi, ça fout les boulasses. je reprends le boulot dans dix jours.
Mais finalement, même mon amoureux me dit que reprendre va me faire du bien, je crois que l'angoisse qui précède tout ça est pire que la reprise elle même...

et pour l'anecdote, ça fait deux fois que le **ù$^^tain de bouton de mon ^$//ù`$$tain de fut' taille L explose :| :| :lol:

je vous fais des gros bisous à toutes hein!! :bisou: :bisou: :bisou:

ma grande cocotte a trois ans et demi, ma toute petite a six mois!

mathilde

mathilde
Posté il y a 1 année

Firefly

Hééééééé! Saluuuut!
Merci pour ces bonnes nouvelles!

Et à bientôt, hein!

:bisou:

Lara, maman de 3 p'tits gars mignons (surtout en photo :)): Emilien (8 ans 1/2), Anatole (5 ans 1/2), et Léonard (3 ans) - un petit 4e au chaud à démouler en octobre 2012.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Firefly

merci pour ces bonnes nouvelles...Courage pour lundi et profite un max de ces dix derniers jours de feignasserie..... :bisou:

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

Trucmuche

Trucmuche
Posté il y a 1 année

Firefly

Hé cool de te lire toujours péchue!!! Come back soon!!!

Trucmuche
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)

leloustic

leloustic
Posté il y a 1 année

Firefly

Génial de lire tout ça et :fourire: :lol: :casse: pour le bouton!!!
:bisou:

Maman de S. né le 22 juin 2007 et d'A. arrivée le 26 décembre 2009

Sumiko

Sumiko
Posté il y a 1 année

Firefly

fous-y une épingle à nourrice :soldat:

flit

flit
Posté il y a 1 année

Firefly

je demande à le voir ce bouton, pour y croire!!! :mefiant: :inlove:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

emilie_loup

emilie_loup
Posté il y a 1 année

Firefly

Deja les légumes... Que ça passe vite!
Tu vas pouvoir changer ta signature!!

Maman d'un petit bonhomme d'aout 2007!

bicha

bicha
Posté il y a 1 année

Firefly

Heureuse d'avoir de tes nouvelles!

Luisa, maman de la brune (juillet 2004) et de la blonde (avril 2007)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact