Quelqu'un a testé la fish pédicure?...
Au spa dédié à Paris...
fish doctor
fish doctor
Beeeeuaaark !
(cela dit j'en aurais bien besoin, c'est juste que j'aime pas le contact des poissons)
Je mets le lien pour celles qui ne connaissent pas - http://www.rufafishspa.com/
fish doctor
j'adorerai !
(je me souviens de petits poissons qui venaient me chatouiller les pieds lors d'une croisière en voilier en Grèce...)
fish doctor
C'est étrange ... mais vu le lien ça donne quand même envie !!
fish doctor
Mon cauchemar. Je n'aime pas la mer à cause des poissons (allo docteur freud?)...
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
fish doctor
Hummmm !!! Ca doit être bien ! Cet été je montrais à ma fille, dans la rivière de mon enfance, les petits poissons qui viennent manger les pieds et les mollets !!! Oh.... les madeleines
fish doctor
:o
fish doctor
ça me fait penser aux dents de la mer....
Yuck!
fish doctor
ouais étrange....
fish doctor
Je n'avais jamais entendu parlé de ce genre de thérapie...
Ca me fait trop penser aux poissons dans l'aquarium de mes parents qui bouffaient ceux qui étaient morts en les picorant...
fish doctor
moi j'adooooore me faire picorer les pieds l'été dans une rivière ou un lac, mais franchement je paierai pas du tout 35 euros pour les tremper dans une bassine pleine de petits poissons... c'est abusé le concept je trouve...
fish doctor
je préfère nettement les sources calcaires chaudes comme en turquie!!!
Maman de la triplette de Belleville, alias Titi (11/04), Titou (03/09) et Titounet (10/10)
fish doctor
Oué ben moi en Crête je me suis faite bouloter les pieds comme ça! Au début c'était rigolo, mais il y en avaient qui avaient plus faim que d'autres et ils m'ont écorchés les pieds, ça saignait!
fish doctor
Yuuuuuck ! non non et triple non. J'aime bien les poissons, ce me dérange pas de me baigner, de plonger et de jouer avec mes de les regarder me bouffer les pieds... no way !
fish doctor
dans mes bras Truc' ! moi non plus je ne suis pas fan du contact avec les poissons...
fish doctor
Mince, c'est pas pratique à Dubai...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet