Flit ???

Commencé il y a 1 année par lilie78. Dernière réponse de nastia.

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Flit ???

Alors comment va ton fils ? et comment se sont passées tes vacances ?

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Flit ???

thx 4 asking!

supers vacances, exactement ce dont on avait besoin mon grand et moi, de bons moments à deux à se marrer comme des débiles, se goinfrer comme des cochons et se câliner comme des amoureux! à base de plage, balades, shopping, shopping, famille...
parfait quoi!
on s'est fabriqué des souvenirs! :dents: :amoureux:

le tout petit stagne. suite à ma dernière expérience de kiné traumatisante on a donc décidé d'arrêter. son état est le même, ça n'a pas dégénéré et j'espère que ça va disparaitre avec la fin de l'hiver (dans 5 mois donc).

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

lilie78

lilie78
Posté il y a 1 année

Flit ???

flit a dit :
thx 4 asking!

le tout petit stagne. suite à ma dernière expérience de kiné traumatisante on a donc décidé d'arrêter. son état est le même, ça n'a pas dégénéré et j'espère que ça va disparaitre avec la fin de l'hiver (dans 5 mois donc).

Faut pas désespérer, dans 22 jours le printemps! , ton récit traumatisant dû au motard juste avant ton départ m'a beaucoup touché...Tant mieux que tout ce soit bien passé et que ton petiot va bien.

Maman de 2 ptits mecs de 5 et 10 ans

flit

flit
Posté il y a 1 année

Flit ???

c'est gentil lilie :timide:
disons que les soins sont vraiment éprouvants.
le motard lui est une perle et nous avons décidé de ne faire apl à lui dorénavant qu'en dernier recours.
:wink:

Pondeuse de mecs d'Août 2005 et 2009

nastia

nastia
Posté il y a 1 année

Flit ???

:heureux:
Bonne idée les vacances avec un enfantt, je sens que je vais y venir... :timide:

Laurence, maman de Nastassia (octobre 2003),Varvara (septembre 2006) et Feodor (octobre 2009)

RSSFlux RSS pour ce sujet

Accueil du forum

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Identifiez-vous

Rechercher

Twitter

Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact