Alors comment va ton fils ? et comment se sont passées tes vacances ?
Flit ???
Flit ???
thx 4 asking!
supers vacances, exactement ce dont on avait besoin mon grand et moi, de bons moments à deux à se marrer comme des débiles, se goinfrer comme des cochons et se câliner comme des amoureux! à base de plage, balades, shopping, shopping, famille...
parfait quoi!
on s'est fabriqué des souvenirs!
le tout petit stagne. suite à ma dernière expérience de kiné traumatisante on a donc décidé d'arrêter. son état est le même, ça n'a pas dégénéré et j'espère que ça va disparaitre avec la fin de l'hiver (dans 5 mois donc).
Flit ???
flit a dit :
thx 4 asking!le tout petit stagne. suite à ma dernière expérience de kiné traumatisante on a donc décidé d'arrêter. son état est le même, ça n'a pas dégénéré et j'espère que ça va disparaitre avec la fin de l'hiver (dans 5 mois donc).
Faut pas désespérer, dans 22 jours le printemps! , ton récit traumatisant dû au motard juste avant ton départ m'a beaucoup touché...Tant mieux que tout ce soit bien passé et que ton petiot va bien.
Flit ???
c'est gentil lilie
disons que les soins sont vraiment éprouvants.
le motard lui est une perle et nous avons décidé de ne faire apl à lui dorénavant qu'en dernier recours.
Flit ???
Bonne idée les vacances avec un enfantt, je sens que je vais y venir...
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet