Nicolas a 15 mois et demi et sa fontanelle n'est toujours pas fermée. Elle était énorme à la naissance, c'est sûr mais je suis un peu inquiète. Ma généraliste non, mais elle n'est pas pédiatre. Et les votres ils en sont où (pour les juilletoux ou dans vos souvenirs pour les autres) ?
Fontanelles
Fontanelles
Hum, je ne me suis jamais souciée de sa fontanelle, à vrai dire... C'est le truc mou sur l'avant du crâne, c'est bien ça ?
Le pédiatre n'a jamais rien noté de ce côté-là.
C'est ton ostéo qui a remarqué ça ou c'est toi ?
Fontanelles
viens de vérifier...
Celle d'Elohann n'est pas encore refermée. Elle fait la taille du bout de mon index.
Fontanelles
Merci Marie, je sais ainsi qu'il n'est pas le seul. Léo, plusieurs personnes me l'ont fait remarqué, dont l'ostéo. Et moi je surveillais car j'ai entendu tellement de fois qu'elle était bien visible et grande qu'il me tarde un peu qu'elle se referme
Fontanelles
'tain, y'a bien longtemps que je n'avais plus pensé à cette fontanelle ! Je ne m'en suis jamais trop préoccupée d'ailleurs. et encore moins depuis que sa brosse à cheveux est utile !
Mais bon, j'ai tatonné, et, comme Marie, ça fait la taille d'un bout de doigt environ, mais leger .
Vous devez être connecté pour poster.
Copyright © 2004-2010 BébéGuide | Tous droits réservés | Partenaires | Informations légales | Contact

Flux RSS pour ce sujet